• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Impasse à montauban

Oui je crois que la détermination elle y était.Mais voila aux mémes maux ,les mémes résultats;manque de réalisme oui et surtout manque de fond de jeu et ça ce n'est pas la faute aux joueurs.La différence était criarde avec l'équipe de Montauban en dépit de son manque de puissance et de ses imperfections et maladresses en tout genre.Eux ils ont un fond de jeu et font assez bien ce qu'ils savent faire et si ils avaient eu autant de ballons que nous en première mi temps nous prenions trente points.On ne peut pas espérer des succés a l'extérieur en jouant comme nous l'avons fait en premiére mi temps ,en se contentant de multiplier les temps de jeu ,balayant le terrain de droite a gauche et de gauche a droite,sans variété ,sans progression ,dans un jeu stéréotypé et prévisible facilitant la tache a la defense adverse et qui se termine 8 fois sur 10 par une faute de notre part (ballon tombé,en avant,sanction de l'arbitre et c etc ..) et cela fait des mois que ça dure quelle que soit l'équipe sur le terrain.Hier en plus il y a eu d'importantes erreurs de casting et de coatching et meme malgré un debut de match raté de Montauban nous n'avons pas été foutu de gagner.

pas tt à fait d accord, on a des lacunes récurrentes (mentales, de gestions, les renvois etc) mais on a qd meme vu des matchs intéressants à AG ces derniers mois (lyon, beziers,) donc le fond de jeu on peut l avoir mais faut l équipe type ou pas loin et que le match se goupille bien car on a un mental très friable. Je pense que le niveau de certains joueurs plombe le fond de jeu. Par exemple je me souviens d un match ou vivalda (qui n est vraiment pas le plus mauvais) foire 3/4 renvois par maladresse tu peux faire ce que tu veux en semaine si le type rate les ballons t es morts. idem en touche y a qd meme plus de sécurité avec genevois que carbou, pourtant les entrainements, consignes sont les memes. Et je ne parlerai pas de la vivacité de descons hier soir ou de la puissance de nos piliers remplaçants.
 
Oui je crois que la détermination elle y était.Mais voila aux mémes maux ,les mémes résultats;manque de réalisme oui et surtout manque de fond de jeu et ça ce n'est pas la faute aux joueurs.La différence était criarde avec l'équipe de Montauban en dépit de son manque de puissance et de ses imperfections et maladresses en tout genre.Eux ils ont un fond de jeu et font assez bien ce qu'ils savent faire et si ils avaient eu autant de ballons que nous en première mi temps nous prenions trente points.On ne peut pas espérer des succés a l'extérieur en jouant comme nous l'avons fait en premiére mi temps ,en se contentant de multiplier les temps de jeu ,balayant le terrain de droite a gauche et de gauche a droite,sans variété ,sans progression ,dans un jeu stéréotypé et prévisible facilitant la tache a la defense adverse et qui se termine 8 fois sur 10 par une faute de notre part (ballon tombé,en avant,sanction de l'arbitre et c etc ..) et cela fait des mois que ça dure quelle que soit l'équipe sur le terrain.Hier en plus il y a eu d'importantes erreurs de casting et de coatching et meme malgré un debut de match raté de Montauban nous n'avons pas été foutu de gagner.
Les maux que tu décris sont exacts mais je pense que tout ca est la conséquence du problème majeur de l'usap depuis plusieurs saison: le manque de puissance devant!!
Quand on pilonne la ligne adverse on ne marque pas parce qu'il n'y a personne pour exploser la défense.
Sur les ballons lents grosses difficultés à redynamiser à cause de ca et quand ils écartent la défense est replacée
Ajoutons y un manque de vitesse derrière où seul Pujol est rapide et ca donne ce type de match.
Maintenant attention à Albi ! Ils sont globalement lents mais trés solides devant avec une bonne conquête: espérons que le scénario de l'&n dernier ne se reproduira pas...
 
Je n'ai pas vu de joueurs démotivé sur le terrain. Inefficace, oui mais pas démotivé, sinon avec 17pts de retard et 3min à jouer, on aurait pas eu ce bonus

bien vu.on a fait avec l effectif qu on a et ceux qui sont rentrés sur le terrain n ont pas triché..on n a pas l effectif de TOULON..on combat avec nos armes mais des armes revolues...pour viser le taupe 14 faudra changer les armures la poudre et les canons
 
On égalise à 11 prtout à la 52 eme minute , ensuite en 14mn on prend 17 points. Des mecs totalements à la rue . Pas de patron sur le terrain pour les mettre dans le droit chemin : c'est l'affolement général. On voit les limites de K Chateau dans son rôle de capitaine : très gros match par contre , toujours derrière la balle , présent partout sur le terrain . Mais ce n'est pas en se multipliant qu'il rameutera ses co-équipiers, sa jeunesse est une gros handicap au poste de capitaine: il apprend
Sur le bord de touche , les 2 entraineurs sont catastrophés, incapables de garder un peu de sérénité . Quand les joueurs les regardent , ils ne trouvent aucune réponse , aucune aide. Pas de patron sur le banc de touche, on nous en promet un.

D'ailleurs on s'interroge encore , après la cacophonie de la retransmission sur Canal+, y-t-il un patron à l'Usap.

PS Grosse "démonstration " de l'oiseau rare.

:p:p:p
 
Retour
Haut