• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Impasse à montauban

Karl CHATEAU en ITW sur C+sport après le match avait l'air résigné : on aurait pu faire mieux.................la 1/2 a domicile c'est compromis
 
mais il on pas pas fait l impasse hier il on fait ce qui on pu avec les consigne qu on leur a donner. moi ce que j ai retenu hier c est qu on a une équipe milieux de tableaux prod2 et faut pas se voilé la face un paquet de joueur s en foute complétement de savoir si on sera en demis ou pas il pense surtout a leur futur si il serons catalan ou pas pour certain. mais hier j ai rien vue de nouveau dans cette équipe et on verra toujours pareil c est a dire il jouerons a cassa et a l extérieur il iron sans envie ni pression comme une équipe résigné.
 
Disons qu'avec une telle charnière ne sachant pas quoi faire de la balle, incapable d'accélérer le jeu, on rendait les choses plus faciles en défense pour les montalbanais. Et le pire, c'est que malgré cela, grâce aux bonnes rentrées notamment de Brazo et Selponi, on finit par prendre le bonus !
 
Karl CHATEAU en ITW sur C+sport après le match avait l'air résigné : on aurait pu faire mieux.................la 1/2 a domicile c'est compromis

Est-ce qu'ils y ont au moins cru une seconde? C'est pas possible d'avoir un mental en papier comme ça. Il reste encore beaucoup de points à prendre et t'écoute certains joueurs t'as l'impression qu'on a fini la saison. ****** DE ***** BOUGEZ VOUS LE CUL. C'est l'Usap quand même faut arrêter les conneries, remontez nous les joueurs à défaut de nous faire monter en Top14. Remontez les comme des pendules, plus personne n'a envie c'est terrible ça.
 
Est-ce qu'ils y ont au moins cru une seconde? C'est pas possible d'avoir un mental en papier comme ça. Il reste encore beaucoup de points à prendre et t'écoute certains joueurs t'as l'impression qu'on a fini la saison. ****** DE ***** BOUGEZ VOUS LE CUL. C'est l'Usap quand même faut arrêter les conneries, remontez nous les joueurs à défaut de nous faire monter en Top14. Remontez les comme des pendules, plus personne n'a envie c'est terrible ça.

t as raison pépère pour moi ils ont du pren dre du [MENTION=878]Somni[/MENTION] fère:p:p:p
 
C`est ce que je pense depuis un moment , une demi Bayonne - Usap avec un stade plein et des basques remontés comme des pendules dans une ambiance de corrida , total une lourde défaite , style 40 a 6
De qui forger le mental du groupe pour la saison suivante LoL

on n est pas des foudres, ce n est malheureusement pas un scoop, apres de là à en prendre 40 à bayonne... Sur nos 2 confrontations avec eux on a un goal average très positif, pour mémoire eux à montauban c est 29-03 . On peut aussi imaginer qu en demi l arbitrage sera un peu moins folklo que sur le reste de la saison. Apres ils auront mérité de jouer à casa (eux ou aurillac) et ils seront favoris. La question c est gagner la demi et viser la montée mais pour faire quoi après ?
 
Est-ce qu'ils y ont au moins cru une seconde? C'est pas possible d'avoir un mental en papier comme ça. Il reste encore beaucoup de points à prendre et t'écoute certains joueurs t'as l'impression qu'on a fini la saison. ****** DE ***** BOUGEZ VOUS LE CUL. C'est l'Usap quand même faut arrêter les conneries, remontez nous les joueurs à défaut de nous faire monter en Top14. Remontez les comme des pendules, plus personne n'a envie c'est terrible ça.

Je n'ai pas vu de joueurs démotivé sur le terrain. Inefficace, oui mais pas démotivé, sinon avec 17pts de retard et 3min à jouer, on aurait pas eu ce bonus
 
Je n'ai pas vu de joueurs démotivé sur le terrain. Inefficace, oui mais pas démotivé, sinon avec 17pts de retard et 3min à jouer, on aurait pas eu ce bonus

Je suis assez de cet avis , manque de réalisme , opportunité adverse , mais reprendre pratiquement les 17 points en fin de match suppose des joueurs concernés . D'après les interviews des joueurs de Montauban , ils n'avaient pas l'air de vouloir voir l'Usap revenir au score .
 
Retour
Haut