• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Impasse à montauban

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Vu l'équipe alignée hier soir par les entraîneurs, il est flagrant qu'on aller à MONTAUBAN pour le bonus.............défensif
comment ont ils choisis de laisser GENEVOIS à la maison, de garder ALLAN en réserve, de se passer de BRAZO pendant 1 mi temp, de faire jouer TORFS blessé en ayant MAFI sous la main, de mettre BOUSQUET à l'aile ........ de faire n'importe quoi:cartonj::cartonr: cartons de toutes les couleurs
 
Bé oui , ca prouve surtout qu`on a un groupe limité niveau qualité et qui n`est pas fait pour monter en top 14 , difficile d`étre plus clair
On est la seule équipe a prendre des essais aussi rapidement , a l`image du début de la rencontre ou face au mur montalbanais , il suffisait de tenter le drop au lieu de s`entéter a faire n`importe quoi jusqu'à prendre ce contre
Ce n`est pas la premiére fois que ca nous arrive , mais on récidive chaque fois , difficile de progresser quand on répéte toujours les mémes erreurs
Ca promet pour les phases finales!
 
Bé oui , ca prouve surtout qu`on a un groupe limité niveau qualité et qui n`est pas fait pour monter en top 14 , difficile d`étre plus clair
On est la seule équipe a prendre des essais aussi rapidement , a l`image du début de la rencontre ou face au mur montalbanais , il suffisait de tenter le drop au lieu de s`entéter a faire n`importe quoi jusqu'à prendre ce contre
Ce n`est pas la premiére fois que ca nous arrive , mais on récidive chaque fois , difficile de progresser quand on répéte toujours les mémes erreurs
Ca promet pour les phases finales!

Celles qu'on regardera à la télé ? Peut être que Rivière organisera des repas au quai 66 pour regarder les matchs en compagnie de certains joueurs de l'USAP.
Style repas à 50€ et tu manges avec Carbou pour discuter des demi finale : Bayonne-Beziers / Aurillac-Colomiers . Il nous donnera son avis expert sur tous les lancer ratés en touche .

Avec une comm à la con du genre "Venez assister aux demi finales de pro d2 en compagnie des joueurs de l'USAP au quai66 dans la joie et la bonne humeur ! En attendant la saison prochaine pour le Rererefoutage de votre gueule ! hashtag la Reconnerie"
Un peu comme pour leur message ventant les audiences sur canal
 
Plein de points positifs à retenir
-Pas de blessés
-Pas de cartons
-Des joueurs souriants (on se serait cru dans un match amical)
-Respect de l'arbitrage
-Belie moins mauvais en 10 qu'en 9.
-Carbou qui réussit son dernier lancé en touche

Je redeviens sérieux

-la rentrée de Brazo
-les 5 premières et 5 dernières minutes
-le point de bonus défensif
 
En gagnant nos matchs à domicile plus 2 bonus, nous serons en demi à Bayonne, et Colomiers ira à Aurillac.
Béziers ne s'en sortira pas.
Même avec notre effectif limité et notre pôvre jeu, nous avons les moyens de plier tout le monde en phase finale, j'en suis sûr.
Reste à savoir une chose ! Le voulons nous vraiment ??
J'ai des gros doutes. On ne dirait pas que notre équipe joue pour cela.

Qu'ils me fassent mentir, bordel !!
 
En même temps gagner à Montauban à Dax pour perdre à Aurillac n aurait servi à rien pour jouer une demie à domicile , le match le plus important reste celui de Jean Alric pour revenir à hauteur car Aurillac ne gagnera pas à Dax , après vous allez me dire on est pas capable de gagner à Montauban on risque pas de taper Aurillac chez eux oui certes mais vu l équipe alignée hier on ne pouvait espérer qu' au mieux un bonus défensif
 
En gagnant nos matchs à domicile plus 2 bonus, nous serons en demi à Bayonne, et Colomiers ira à Aurillac.
Béziers ne s'en sortira pas.
Même avec notre effectif limité et notre pôvre jeu, nous avons les moyens de plier tout le monde en phase finale, j'en suis sûr.
Reste à savoir une chose ! Le voulons nous vraiment ??
J'ai des gros doutes. On ne dirait pas que notre équipe joue pour cela.

Qu'ils me fassent mentir, bordel !!

C`est ce que je pense depuis un moment , une demi Bayonne - Usap avec un stade plein et des basques remontés comme des pendules dans une ambiance de corrida , total une lourde défaite , style 40 a 6
De qui forger le mental du groupe pour la saison suivante LoL
 
la demie à la maison personne n'y croit, peut être à Bayonne pour faire un joli déplacement mais le retour risque de paraître long, j'ai même plus envie d'y aller......enfin on verra après ma dépression......
ils ont vraiment fait l'impasse
 
Retour
Haut