• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Imaginons :

Porcu était loin d'être charismatique et un titulaire indiscutable , mais il savait dire les choses et faisait parti des gars que tu respectes et tu écoutes , un gars avec qui tu savais pouvoir partir au combat sans crainte , il serait toujours là . Et puis son jeu à l'ancienne convenait certainement à cette époque .
On voit des joueurs qui doutent , la crainte de mal faire les tétanise . C'est ça qu'il faut leur enlever de la tête .
Il faut trouver le gars , le truc , la chose , appelons le comme on voudra , qui leur fasse comprendre qu'il ne sont pas plus C... que les autres . Que se sont de bons joueurs . Qu'avec de la méthode , de l’abnégation , de l'humilité , du travail et encore du travail , saupoudré d’amitié et d'être là pour ses copains , ils prendront du plaisir à évoluer en équipe , du plaisir sur le terrain , et retrouveront le chemin de la gagne .
Ils ont la chance de travailler de leur passion , ce qui n'est pas donné à tous .
Pour les puriste Porcu n'était pas catalan , comme quoi .
Non il venait d'Agen,comme quoi le pruneau peut avoir du bon.Bon par gout je préfére l'abricot
 
Retour
Haut