• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils voulaient redrésser les comptes de la France...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Nicolas Sarkozy est solidairement responsable de la dette de l'UMP qui a été contractée pour sa campagne. Toute son patrimoine personnel peut donc y passer.

Intéressant.

Tapie saisi sans dépossession, Sarkozy saisi avec. haha
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
En parlant de gros sous
sur le journal officiel des comptes de campagnes
il s'avère que le président Hollande a fait un apport de 11 millions d'euros
j'aimerai savoir a quoi correspond ces 11 millions
ca peut pas provenir que de Hollande, il paie pas l'ISF donc il ne peut pas avoir autant d'argent.
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
entre le petit excite et le petit gros
on se fait bien enfiler
ne me parler pas de madame
son papa avait détourné l'héritage d'une des plus grande fortunes de france
ce pays est gangrené par les politiques
liberté-égalite-fraternité
retrouvons l ame des sans culottes
le dernier exemple de république bananiere
direction du CNPF pierre gattaz cela ne vous dit rien
une infos sous giscard
president yvon gattaz-20 ans plus tard son fils
vous trouver cela normal
MOI NON
TU ES PAUVRE TON FILS RESTERA PAUVRE
TU ES RICHE TON FILS SERA RICHE
****** de pays
vive la solution finale

Holà,

Etant étudiant boursier, je ne peux pas te laisser dire ça : la République m'a offert une éducation gratuite, et sous réserve de bosser un peu chaque été n'importe quel fils de chômeur est capable d'être Bac+8.
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Holà,

Etant étudiant boursier, je ne peux pas te laisser dire ça : la République m'a offert une éducation gratuite, et sous réserve de bosser un peu chaque été n'importe quel fils de chômeur est capable d'être Bac+8.

La faculté est accessible à tous (ou presque) c'est vrai ! Mais qu'en est-il de toutes ces grandes écoles ? Des écoles où on achète son diplôme mais avec lequel on est sûr de trouver du boulot à la sortie. Et là on ne peut pas tous y accéder !

Je suis aussi étudiant, non boursier car je travaille toute l'année depuis mon entrée à l'université (je suis en M2), et si j'avais eu plus de moyens je n'aurai pas suivi ce cursus. Je ne peux pas dire que je regrette aujourd'hui, mais on ne peut pas dire que l'égalité des chances existe vraiment sur le plan des études en France.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
En parlant de gros sous
sur le journal officiel des comptes de campagnes
il s'avère que le président Hollande a fait un apport de 11 millions d'euros
j'aimerai savoir a quoi correspond ces 11 millions
ca peut pas provenir que de Hollande, il paie pas l'ISF donc il ne peut pas avoir autant d'argent.

C'est comme le fils à Fabius qui achète un appartement plusieurs millions et qui paie pas l'ISF, il travaille même pas mais la Banque lui prète 5 millions avec repport de remboursement!!!!!!hahahaha mieux vaut en rire!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
La faculté est accessible à tous (ou presque) c'est vrai ! Mais qu'en est-il de toutes ces grandes écoles ? Des écoles où on achète son diplôme mais avec lequel on est sûr de trouver du boulot à la sortie. Et là on ne peut pas tous y accéder !

Je suis aussi étudiant, non boursier car je travaille toute l'année depuis mon entrée à l'université (je suis en M2), et si j'avais eu plus de moyens je n'aurai pas suivi ce cursus. Je ne peux pas dire que je regrette aujourd'hui, mais on ne peut pas dire que l'égalité des chances existe vraiment sur le plan des études en France.

T'es pas bien??? Tu crois qu'on va laisser n'importe qui rentrer à l'ENA??haha ou encore mieux dans les grandes écoles de journalisme??
T'as intérêt d'avoir des billes pour te vendre :4866: et pas que des €!!
 
Haut Bas