• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils voulaient redrésser les comptes de la France...

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Un don pour une association est limité à 7500€ par an et par personne. Donc il devrait mettre entre 0€ et 7500€ si tu veux une fourchette
Nicolas Sarkozy est solidairement responsable de la dette de l'UMP qui a été contractée pour sa campagne. Toute son patrimoine personnel peut donc y passer.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Nicolas Sarkozy est solidairement responsable de la dette de l'UMP qui a été contractée pour sa campagne. Toute son patrimoine personnel peut donc y passer.

Et tu y crois ?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
... ils ne sont pas capable de gérer leur parti.


2M€ collectée , manque 53m à trouvé , cela en fait des t-shirts à vendrehahahahahaha

Quel tyran va venir en aide à notre pauvre parti de droite.
Comme pour Depardieux , je mise sur Poutine



27.jpg

Poutine dictateur et Obama / Hollande sauveur des peuples?hahahaha
T'es vraiment une buse!:bravo:

Par contre je suis d'accord avec toi sur l'UMP, les types sont incapables de gérér un petit parti sans s'endetter à hauteur de 55 millions et ils ont l'audace de croire qu'ils peuvent gérér la France...pfffffffff
Sans parler du fait qu'ils demandent aux gens de donner...et y'en a qui donne en plus...:391581:
 

philippe78

Visiteur
Poutine dictateur et Obama / Hollande sauveur des peuples?hahahaha
T'es vraiment une buse!:bravo:

Par contre je suis d'accord avec toi sur l'UMP, les types sont incapables de gérér un petit parti sans s'endetter à hauteur de 55 millions et ils ont l'audace de croire qu'ils peuvent gérér la France...pfffffffff
Sans parler du fait qu'ils demandent aux gens de donner...et y'en a qui donne en plus...:391581:


Puisqu'on parle de dette,on verra de combien avec le président Hollande elle augmentera à la fin du quinquennat.De ce que j'ai lu elle augmente de 150 milliards par an.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Puisqu'on parle de dette,on verra de combien avec le président Hollande elle augmentera à la fin du quinquennat.De ce que j'ai lu elle augmente de 150 milliards par an.

C'est certain la ça monte à la vitesse du son...Naboléon 2nd a vendu notre or et fait exploser la dette de la France et Hollandouille Ier ne change pas un poil!

Moi Président je finirai de vendre la France aux USA et à Goldman Sachs.
Moi Président je diviserai le pays comme jamais.
Moi Président j'augmenterai les impôts pour payer les intérêts de la dette.
Moi Président je permettrai aux 500 plus grandes fortunes françaises de prendre 25% d'augmentation en 1 an.
Moi Président je laisserai les USA nous espionner sans rien dire.
Moi Président j'empêcherai le Président Bolivien de survoler le pays....allez stop!LoL
 
Haut Bas