• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils sont forts ces îliens !

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
il ne joue pas avec les mots car dans le post de départ et en parlant des joueurs iliens, otago annoncé les frères tao et vaha entre autres

tu vois bien qu'il joue sur les mots,dans son dernier post il precise qu'il veut des iliens MEME SI ILS SONT FRANCAIS ;
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je dis çà car il se murmure avec insistance que Sid ne sera pas conservé la saison prochaine.:6775:

Il se murmure et se concrétise même plus que cela , mais bon le recrutement est terminé , nous a dit le président .:?:X
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Moi je suis pour une arrivé massive de joueurs du pacifiques !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
L'Usap peut une nouvelle fois remercier ces îliens, ils ont été excellents face aux parisiens que ce soit les frères Tao, Vaahamahina, Taumalolo, Léo ou Mafi, ce sont des joueurs généreux dans le combat, dans l'envie, de plus ils ne coûtent pas trés cher et ce sont aussi des gars sympathiques en dehors du terrain.
Il faut espérer que la saison prochaine on est d'autres joueurs venant des îles mais comme l'a dit un certain Daniel Besson le recrutement est terminé:cool: donc on attendra la saison 2014-2015.:6775:

Des progrès en orthographe (même si, pour un journaliste, ça reste mauvais).

Par contre, aucune analyse, peu d'informations (et incomplètes par dessus tout - où est passé Kisi Pulu ?), des idées préconçues (sur les salaires notamment) et quelques artifices d’élocution pour donner l'impression qu'on maîtrise son sujet.

En clair, ça reste saoulant !
 
Haut Bas