• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils sont forts ces îliens !

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Les frères Taoffifenua et Vahaamahina sont français.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Les frères Taoffifenua et Vahaamahina sont français.

ET alors tant mieux pour eux et pour nous ,celui qui a lancé le sujet parlait de recruter des iliens ,il ne parlait pas de joueurs français d'origine polynesienne .Il faut cesser de jouer sur les mots,le nombre plethorique de joueurs etrangers dans le top 14 qu'il soient iliens ou pas est un vrai probleme qu'il faudra rapidement regler a l'USAP comme ailleurs,que cela plaise ou non aux adeptes inconditionnels du rugby footbalisé a la toulonaise ou a la mode metro
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
L'Usap peut une nouvelle fois remercier ces îliens, ils ont été excellent face aux parisiens que ce soit les frères Tao, Vaahamahina, Taumalolo, Léo ou Mafi, ce sont des joueurs généreux dans le combat, dans l'envie, de plus ils ne coûtent pas trés cher et ce sont aussi des gars sympathiques en dehors du terrain.
Il faut espérer que la saison prochaine on est d'autres joueurs venant des îles mais comme l'a dit un certain Daniel Besson le recrutement est terminé:cool: donc on attendra la saison 2014-2015.:6775:
le recrutement n ai pas fini je sais pas ou tu a recolté cette info .moi j ai ecouté lundi c est rugby lundi dernier il y avait notre president m besson qui a confirmé que le recrutement n etai pas terminé et que si on arrivé en demi de l amlin il y aurai du changement dans l ordre de marche du club. et que gavin hume aurai c est chance pour etre conservai ceci sont les parole du president :231183:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ET alors tant mieux pour eux et pour nous ,celui qui a lancé le sujet parlait de recruter des iliens ,il ne parlait pas de joueurs français d'origine polynesienne .Il faut cesser de jouer sur les mots,le nombre plethorique de joueurs etrangers dans le top 14 qu'il soient iliens ou pas est un vrai probleme qu'il faudra rapidement regler a l'USAP comme ailleurs,que cela plaise ou non aux adeptes inconditionnels du rugby footbalisé a la toulonaise ou a la mode metro

il ne joue pas avec les mots car dans le post de départ et en parlant des joueurs iliens, otago annoncé les frères tao et vaha entre autres
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
il ne joue pas avec les mots car dans le post de départ et en parlant des joueurs iliens, otago annoncé les frères tao et vaha entre autres

Quand je dis joueurs iliens, je parle de joueurs venant des Tonga, des Fidjis, des Samoas et Nouvelle-Calédonie même si ces derniers sont bien sûr Français.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Il faut espérer que la saison prochaine on est d'autres joueurs venant des îles mais...le recrutement est terminé
Ce n'est pas sans rappeler un certain Coluche: "si j'avais eu du lard je t'aurais fait une omelette au lard. Malheureusement j'ai pas d'oeuf"
La différence étant que Coluche était volontairement drôle tandis que les propos d'Otago sont risibles à l'insu de son plein gré.
 
Haut Bas