• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils sont bouillants à Biarritz....

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
"Au pire on reprend suspension de terrain, on s'en fout on joue mieux à Dax !!!
...
Une bonne poivrade avec l'arbitre à la fin du match comme avec Desclaux à la grande époque, ou bien quand on avait poursuivi Casteret qui s'était échappé par la conciergerie de l'autre côté du stade, comme un voleur qu'il était. Un dirigeant malheureusement disparu, quelqu'un que l'on regrette tous, avait réussi à lui mettre un coup de pompe et s'était claqué sur le coup !
"

Et pis après on dit qu'à Aguilera, y'a pas d'ambiance ? mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
"Au pire on reprend suspension de terrain, on s'en fout on joue mieux à Dax !!!
...
Une bonne poivrade avec l'arbitre à la fin du match comme avec Desclaux à la grande époque, ou bien quand on avait poursuivi Casteret qui s'était échappé par la conciergerie de l'autre côté du stade, comme un voleur qu'il était. Un dirigeant malheureusement disparu, quelqu'un que l'on regrette tous, avait réussi à lui mettre un coup de pompe et s'était claqué sur le coup !
"

Et pis après on dit qu'à Aguilera, y'a pas d'ambiance ? mrgreen

Excellents ces posts.

S'ils descendent en ProD2 (ce que je ne souhaite pas), il faudra penser à débaucher quelques-uns de leurs forumistes.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
tin je connaissais pas ce forum c'est le yin et le yang avec leur autre forum gambas.com! et je me régale de lire ces posts de vrais passionnés sans langue de bois (le dénommé "la machine" c'est un bon!)

Et oui a Aguilera il y a des chauds, les catalans et toulonnais n'ont pas le monopole de la passion débordante dans le rugby, les basques se défendent là dessus aussi!
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Bon, s'ils appliquent ces "préconisations guerrières" sur le terrain, on devrait avoir un match à 15 ou 14 à la rigueur contre 12 biarrots au maximum (attention à eux de ne pas avoir 5 exclus ...)
L'arbitre irlandais n'en aura que faire des rodomontades belliqueuses basquaises !
De la piperade tout ça ! A moins qu'ils nous fassent rentrer tous les pères de joueurs sur le pré ... Una fart de riure aixo !

quel poète hahahaha:6775:
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
Bon, s'ils appliquent ces "préconisations guerrières" sur le terrain, on devrait avoir un match à 15 ou 14 à la rigueur contre 12 biarrots au maximum (attention à eux de ne pas avoir 5 exclus ...)
L'arbitre irlandais n'en aura que faire des rodomontades belliqueuses basquaises !
De la piperade tout ça ! A moins qu'ils nous fassent rentrer tous les pères de joueurs sur le pré ... Una fart de riure aixo !

Ca n'a rien à voir avec de la piperade...
En 2008, à mi saison, on est au fond du seau et 1 pied en Pro D2...

Après un stage à matemale, et sous la houlette d'un christophe porcu revenu pour l'occasion , (qui comme tu le sais est un grand poète et un vrai esthète du rugby dans l'âme...), on va littéralement taper sur la gueule des joueurs du Stade Français pendant 80mn, avec pour résultat une magnifique victore à l'extérieur qui relance la saison et une 1/2 finale au final...

Le combat et les valeurs guérières c'est pas de la piperade, c'est les valeurs ancestrales de notre club, et celles qui expliquent qu'on soit toujours dans l'élite après 110 ans d'histoire... et si on va pas à Biarritz avec ces valeurs et en les ayant bien assimilées, ben on prendra une bonne branlés, comme celle de Brive.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Je vais à aguiléra vendredi . Je suis mort de trouille , apparament ils veulent nous siffler et imposer une "atmosphère irrespirable".

Allez, si on perd vendredi je ferme ma gueule mais si on gagne un petit chambrage s'imposera .
 
Haut Bas