• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils pourraient aider l`usap !

Pourquoi "ou" ? aurais fait un petit bond dans ton estime ? il y a peu tu m'aurais traité d’innocent ET de naïf, voir pire.

...Et je préférais ! je suis inquiet quand toi et d'autres me ménagez un tant soit peu.


Laisse le tranquille c'est un povret.hahahahahaha

Un aigris . Un qui voudrait être de la famille mais qui n'y arrive pas .
L'idiot du village en somme.:262944::262944::262944:
 
Le sport c'est un gouffre à fric de toutes façons, faut soit :

- être maso
- être mégalo
- être barjo
- être passionné

Ceux-là ne font partie d'aucune de ces 4 catégories certainement :)

Très bien résumé:45919:
 
On se demande comment tous ces présidents qui se sont succédés à l'Usap n'y on pas pensé?

De toutes manières on n'en a pas besoin , on a Dieu Rivière ..hahahahahaha soit disant qu'il a du fric... le seul problème c'est qu'il en a pas tant que ça et surtout qu'il vient de se rendre compte que celui arrache un bras chaque fois qu'il signe un chèque : vous reconnaîtrez que c'est chiant , non? hahahahahaha
C est sûr que l ancien lui ne risquait pas de s arracher un bras en faisant un chèque ça c est certain !!!!
 
C est sûr que l ancien lui ne risquait pas de s arracher un bras en faisant un chèque ça c est certain !!!!

Et pourtant il en a signé des chèques juste après le titre , même qu'il a eu la main lourde et que certains ont chopé le melon et que même on n'a pas pu les recaser because ils étaient surévalués ...ah quand c'est pas son pognon qu'on doit gérer ...
 
Et pourtant il en a signé des chèques juste après le titre , même qu'il a eu la main lourde et que certains ont chopé le melon et que même on n'a pas pu les recaser because ils étaient surévalués ...ah quand c'est pas son pognon qu'on doit gérer ...

Ah, l'Amoco,
je sens qu'il te manque un peu quand même notre ancien président non ?
Mais ne t'inquiète pas.... Maintenant nous avons Hyardet et Rivière
 
Retour
Haut