• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ils ont virer geronimo

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
C EST VRAI IL etait sur tous les stades du top14 et son amitié avec blanco lui a couté sa place

Pas que ça. ...
mais il est la mascotte du club ou de Blanco, à m'endonné il faut savoir ce qu'on veut.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il a le droit de se déguiser en indien, de payer sa place et de monter en tribunes, non? Qu'est ce que ça change dans ce cas? S'il veut passer à la télé, il pourra toujours courir le long des routes du Tour de France.

Personnellement, je n'ai jamais compris comment un mec déguisé en indien pouvait représenter Biarritz. En supposant que lorsrqu'il a commencé, il n'avait qu'un déguisement de cosmonaute ou de shériff, il aurait fait ça pendant 10 ans?

Je n'ai d'ailleurs jamais pensé que nos 2 cyclistes représentaient l'Usap. A la rigueur l'Ane est déjà plus représentatif puisqu'on en a tous un sur nos bagnoles.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je n'ai d'ailleurs jamais pensé que nos 2 cyclistes représentaient l'Usap. A la rigueur l'Ane est déjà plus représentatif puisqu'on en a tous un sur nos bagnoles.

C'est vrai mon pote Biscotte .......................... c'était il y a un petit moment maintenant.
Maintenant, Biarritz a toujours été représenté par cet l'Indien sur tous les terrains et que je sache, on n'est pas obligé d’être un "caractére *" pour se dire Mascotte d'un club !

* Personne entièrement caché sous ou dans, un costume .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Il a le droit de se déguiser en indien, de payer sa place et de monter en tribunes, non? Qu'est ce que ça change dans ce cas? S'il veut passer à la télé, il pourra toujours courir le long des routes du Tour de France.
....

Au début c'était la mascotte, puis il s'est imaginé représenter les supporters et a commencé à donner son avis sur la politiquer de club.
Il s'est fait renvoyer à 10 m !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
[MENTION=122]Océan[/MENTION]: il donnait son avis sur quoi?

A priori, ça fait toute la différence avec la mascotte du Tour de France, "Il diablo" (un retraité allemand) qu'on voit ou voyait le long des routes derrière les Virenque & Co, habillé en diable et brandissant un trident.
Toujours là, mais il n'a jamais rien demandé à personne et jamais revendiqué le "titre" de mascotte.

A propos de l'Indien, le club lui avait officiellement octroyé ce "titre" ou lui était il juste permis de faire son tour de stade comme cela avait été le cas pour nos deux cyclistes?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Au début c'était la mascotte, puis il s'est imaginé représenter les supporters et a commencé à donner son avis sur la politiquer de club.
Il s'est fait renvoyer à 10 m !

Tu es au courant de quelque chose ? :?
Non , parce que dans l'article, ce n'est pas ce que l'on lit .
Si, il c'est mêlé de chose qui ne le regardait pas, je comprends que le club lui fasse comprendre qu'il n'était plus le bienvenu.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
[MENTION=122]Océan[/MENTION]: il donnait son avis sur quoi?

A priori, ça fait toute la différence avec la mascotte du Tour de France, "Il diablo" (un retraité allemand) qu'on voit ou voyait le long des routes derrière les Virenque & Co, habillé en diable et brandissant un trident.
Toujours là, mais il n'a jamais rien demandé à personne et jamais revendiqué le "titre" de mascotte.

A propos de l'Indien, le club lui avait officiellement octroyé ce "titre" ou lui était il juste permis de faire son tour de stade comme cela avait été le cas pour nos deux cyclistes?

A ce que je sais, il est sorti de son rôle de mascotte qui fait le tour du stade et a eu une position virulente lors du projet de fusion et aurait fait d'autres"propositions" sur les joueurs, le jeu. Des dirigeants ont peu apprécié.
 
Haut Bas