• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils ont ose

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
:? LoL

allez tous avec moi, en chantant

Frére damino
en 44, quand tu rencontres un allemand
que fais-tu? Amen

je cries vive pétain, comme les aut’es
daminomino, daminominette
pa’ce qu’J.Moulin était bien seul dans ces bottes
damino


j’tai cassé ;)
:231183:

je parle pas des français, je parle des pays extérieurs comme les états unis, la grande bretagne, et les FFL,
s'ils s'étaient dits " oh ben après tout foutre des juifs dans des fours c'est pas pire qu'exploiter des indigènes dans les colonies", on aurait jamais rien fait
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
les neonazis en Ukraine, en Russie, dans les pays baltes, en Gréce, en Hongrie, en Norvége n’ont jamais tué personne, c’est ce que tu dis, ou tu veux juste parler de la méthode des meurtres qui diffère???
Les néonazis ne pratiquent pas des exécutions de masse, non en effet...

Si la guerre est la guerre, alors nous faisons la guerre au terroriste dans leur pays et ne nous étonnons pas quand les terroristes font la guerre aux occidentaux..dans leur pays aussi. Par contre, quand ils viennent chez nous, on tape, on tape fort, mais reconnait qu'essentiellement ça se passe chez eux.


Ca fait 300 ans qu’on est chez eux ou qu’on intervient chez eux, dés qu’un pipeline pète ou qu’un gouvernement décide de vendre son pétrole aux chinois ou pas au prix qu’on souhaite…euh zut, dés qu’un génocide se fait ( enfin sauf pour les Kurdes, faut pas déconner) et visiblement ça marche pas, voire même ça s’aggrave.
Et si pour une fois, on les laissait se foutre sur la gueule, bien comme il faut. Y a rien de mieux pour stabiliser un pays ou une région qui pète depuis presque un siècle maintenant que de les laisser régler leur problème entre eux, sans intervenir.
Le massacre finit, nous, occidentaux, on viendra discuter avec le ou les gagnants pour voir si ils ont envi de nous foutre sur la gueule, mais tant que ça reste chez eux, pour une fois laissons-les.

Ouai ça me rappelle quelque chose: "ils ont envahi les sudètes" "ça nous regarde pas
ils ont récupéré l'autriche "ça nous regarde pas"
ils ont envahi la Pologne "ah ouai faudrait peut être qu'ils s'arrêtent quand même parce qu'on est plus très loins nous


Si le salafisme d’état intervient en Irak et en Syrie, c’est par pure raison géostratégique, pour assoir leur domination sur le moyen orient.
Ce sont eux ces salutistes, nos amis Qatari ou Saoudien qui ont armé le DAEH et tous ces groupes terroristes qui nous font la guerre et nous nous les aidons à couper l’arc chiite pour Isoler l’autre puissance musulmane l’Iran et nous les aidons par la même occasion à se débarrasser des frères musulmans. On a choisi notre camp et les salafistes nous rendent la pareille en achetant le PSG, en nous vendant du pétrole pas cher, ça f'it pl'isir ou en tapant sur le DAEH, l'aile extrémiste des salutistes, parce qu'ils vont trop loin dans la barbarie et là faut pas trop émouvoir l'opinion occidentale...
A la différence que les Saoudiens n'envisagent pas de conquérir les pays alentours, ils fournissent des armes à al qaida comme nous et les américains avons toujours fourni des armes à des dictatures....
la différence c'est qu'on parle d'un état qui parle ouvertement d'exterminer une partie de sa population pour avoir un état purement islamique,
pour ce qui est des kurdes, s'ils prennent les armes justement c'est qu'il y a une très bonne raison tu crois pas??
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5

au MAROC , je vous promets que vous ne verrez pas ca ......le ROI DU MAROC ne leur ferait pas de cadeaux...on est trop laxiste en france .....meme notre police se fait tirer dessus ,eux qui sont là pour nous proteger

dans mes dernieres années de rugby ,j etais educateur ...deux années on est monter à PARIS pour le voyage de fin d année........j avais les minots avec moi et 2 fois j ai été agressé pour me prendre le pognon........jamais plus je ne retournerais a PARIS.........quand je revois certains de mes anciens jeunes presque tous me reparlent de ce traumatisme
 
Haut Bas