• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils ont ose

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 154
Le sujet est sensible, mais nous ne sommes pas insensibles à ce qui vient de se passer ...
S'il n'y a pas de réponse à cet acte inqualifiable en Algérie et non pas en Irak simplement,
je dirais que la France n'a plus de couilles et qu'il faut virer les merdeux qui la dirigent !!!
Merci de ne pas déraper par simple réaction de modérateur à un si grave problème ...

la France est le seul pays européen avec la grande bretagne qui envisage de faire encore des opérations militaires de moyenne envergure dans des pays à risque.... que tu dises que les Européens n'ont plus de couilles depuis 1945 OK, mais la France et la Grande bretagne se sentent bien seuls.... quant aux allemands on les a castrés le 8 mai 1945, les autres n'ayant jamais eu de couilles....
Les Américains sont bien contents d'avoir deux alliés en ces temps de soulèvement général....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 154
Mon récent souvenir de l'Islam, c'est d'avoir vu Khomeiny et Ben Laden à l'œuvre il y a peu de temps ...
Actuellement c'est de constater que les musulmans continuent à pratiquer des actes du Moyen Age alors que personne ne sait définir qui les bons des mauvais parce que tous se cachent derrière le Coran.
Ceux qui ont lu tes auteurs et se sont renseigné sur le soufisme, pourquoi ils cassent, ils volent, ils brûlent, ils insultent l'Occident, ils ne foutent rien, ils trafiquent, ils tuent ... Et veulent faire la guerre à la France et au monde entier qui les nourrit !!!
Je dis, soit ils règlent leurs comptes entre eux et font un grand nettoyage pour la paix, soit ils retournent tous d'où ils viennent pour se reconcentrer sur leurs origines et faire des choix sur leur avenir ...C'est là que je comprendrais l'humanisme qui les anime ...

Les premiers morts de l'islamisme sont des musulmans ne l'oublions pas.....
Pour moi Hitler ou cette saloperie d'état islamique c'est la même chose.... il faut leur rentrer dans la gueule et ne pas leur laisser une chance d'envisager d'avoir le pouvoir..... et que ce soient les musulmans eux-mêmes qui fassent les procès de Nuremberg pour crime contre l'humanité.... si les saoudiens les qataris et les émirats interviennent c'est parce qu'ils savent que ce qu'il se trouve à côté de chez eux est un empire qui ne pense qu'à agrandir son espace vital..... l'Iran aussi l'a compris mais on peut pas leur demander de s'allier avec les états unis qui leur a coupé les vivres pendant 10 ans
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 154
Décapiter un mec comme au moyen age pour toi c'est la même chose qu'envoyer des drones faire des opérations militaires??
Foutons une bombe nucléaire au moyen orient :96294:

Comme ça l'Iran nous rendra la monnaie sur Paris, Londres et Washington??
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 154
Es-tu bien sûr que c’est ce que j’ai écrit!


Moi, je vois des actes barbares des deux côtés oui:
Etre membre d’AQMI est aussi barbare que de former des milices neonazies armées comme cela commence à se faire dans toute l’Europe.
Partir en Syrie pour suivre le Djihad est aussi barbare que de s’enrôler dans les milices pro-russes en Ukraine.
Décapiter des gens est aussi barbare que d’utiliser des munitions à l’uranium appauvri au Mali, en Irak ou en Bosnie ou des drones pour tuer.
Torturer un otage et aussi barbare que de torturer un prisonnier.
Egorger des otages au nom de l’Islam est aussi barbare que de balancer une bombe en Norvége contre des adolescents au nom de la lutte contre le multi-culturalisme.
Egorger les chrétiens d’orient ou les Yazedis ou les Chiites par centaines est aussi barbares que d’attaquer l’Afghanistan, l’Irak sans mandat ONU et être responsable de centaines de milliers de victimes civiles dont des milliers d’enfants.



Savais-tu que le même jour que l’assassinat de M.Gourdel, un malien avait été décapité au Mali par AQMI.
As-tu su qu’un militaire Siryen a été décapité en Syrie par DAEH, Qu’un Himan et sa femme ont été décapité par AQMI en Irak etc.
Ce sont des infos qu’on trouve quand on s’intéresse un peu au sujet.

Les autorités musulmanes, mais cela n’existe pas. Chaque Imam peut créer un courant au sein de l’Islam.
En France, Sarkosy a bien essayé d’imposer un seul son de cloche mais ce n’est pas facile d’imposer un pape quand il n’en a jamais eu.
Mais soit, passons…
Donc les autorités musulmanes françaises doivent lever l’ambiguité sur les musulmans. Du coup, je ne comprends pas ton message, quand ces autorités manifestent, tu les critiques parce qu’ils le font certains en tant que musulmans devant des mosquées d'autres ailleurs même si on a insisté sans les médias sur la manie devant la grande mosquée.
Mais alors ils pouvaient pas s’en sortir quelque soit leur décision si je te comprends bien. Ils manifestent pas , ils perdent parce qu'ils ne lèvent pas l'ambiguité; ils manifestent , ils perdent parce qu'ils se désignent comme musulmans. Paradoxal quand même.

Pour finir si je ne suis pas fier des actes commis par nos états occidentaux au nom des valeurs que je respecte, je te rassure puisque tu doutes, je suis bien loin de cautionner le repli identitaire des musulmans à travers le monde et les atrocités commises au nom de l'islam.
Mais surtout, moi aussi, tout comme toi, j'ai peur, mais j'ai moins peur des musulmans que de ce que l’occident puisse devenu et qu'on fasse les mêmes conneries que les musulmans et qu'on sombre dans le repli identitaire parce que je vois où ça nous mènera.


Bonne journée à toi, je sors me balader.
l'état islamique est un état totalitaire comme les nazis OK.... cela dit les néomazis actuels n'ont jamais décapité quelqu'un ou égorgé....
La guerre est la guerre, personne n'est tout blanc...mais intervenir pour empêcher un génocide et qu'un régime totalitaire apparaisse au moyen orient, ça peut être un bon motif il me semble....
Si les musulmans interviennent c'est aussi parce qu'ils ont la trouille pour eux.... ils savent que si un attentat a lieu en France, certains extrémistes se feront un plaisir de faire péter des bombes contre eux, et que les Français n'y verraient qu'un simple retour des choses, bref un risque de guerre civile où ils risqueraient de se faire jeter à la mer.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 154
La mort d'un compatriote est triste, très triste. La méthode est révoltante.
La mobilisation des français, des algériens et de la communauté internationale est réconfortante.
Le reste, des barbares j'en vois partout et de chaque couleur ou confession, de même pour les exités du cerveau de chaque bord qui passent leur temps à faire des amalgames pensant que tous les occidentaux sont des kaffir à égorger d'un côté ou tous les musulmans sont des barbares à zigouiller de l'autre, alors j'espère que ce seront les humanistes qui auront le dernier mot. J'ai peu d'espoir pour ce forum, plus pour l'humanité; qui sait?

Heureusement qu'on t'a pas attendu en 44, car on parlerait allemand actuellement sur le forum!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 107
« Le fanatisme est un monstre qui ose se dire le fils de la religion. » (Voltaire)


« Une seule langue, une seule monnaie et pas de religion, et on s’en portera tous mieux. » (Jean Claude Vandamme)
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Heureusement qu'on t'a pas attendu en 44, car on parlerait allemand actuellement sur le forum!

:? LoL

allez tous avec moi, en chantant

Frére damino
en 44, quand tu rencontres un allemand
que fais-tu? Amen

je cries vive pétain, comme les aut’es
daminomino, daminominette
pa’ce qu’J.Moulin était bien seul dans ces bottes
damino


j’tai cassé ;)
:231183:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
l'état islamique est un état totalitaire comme les nazis OK.... cela dit les néomazis actuels n'ont jamais décapité quelqu'un ou égorgé....
les neonazis en Ukraine, en Russie, dans les pays baltes, en Gréce, en Hongrie, en Norvége n’ont jamais tué personne, c’est ce que tu dis, ou tu veux juste parler de la méthode des meurtres qui diffère???
La guerre est la guerre, personne n'est tout blanc...
Si la guerre est la guerre, alors nous faisons la guerre au terroriste dans leur pays et ne nous étonnons pas quand les terroristes font la guerre aux occidentaux..dans leur pays aussi. Par contre, quand ils viennent chez nous, on tape, on tape fort, mais reconnait qu'essentiellement ça se passe chez eux.

mais intervenir pour empêcher un génocide et qu'un régime totalitaire apparaisse au moyen orient, ça peut être un bon motif il me semble....
Ca fait 300 ans qu’on est chez eux ou qu’on intervient chez eux, dés qu’un pipeline pète ou qu’un gouvernement décide de vendre son pétrole aux chinois ou pas au prix qu’on souhaite…euh zut, dés qu’un génocide se fait ( enfin sauf pour les Kurdes, faut pas déconner) et visiblement ça marche pas, voire même ça s’aggrave.
Et si pour une fois, on les laissait se foutre sur la gueule, bien comme il faut. Y a rien de mieux pour stabiliser un pays ou une région qui pète depuis presque un siècle maintenant que de les laisser régler leur problème entre eux, sans intervenir.
Le massacre finit, nous, occidentaux, on viendra discuter avec le ou les gagnants pour voir si ils ont envi de nous foutre sur la gueule, mais tant que ça reste chez eux, pour une fois laissons-les.

Si les musulmans interviennent c'est aussi parce qu'ils ont la trouille pour eux.... ils savent que si un attentat a lieu en France, certains extrémistes se feront un plaisir de faire péter des bombes contre eux, et que les Français n'y verraient qu'un simple retour des choses, bref un risque de guerre civile où ils risqueraient de se faire jeter à la mer.

Si le salafisme d’état intervient en Irak et en Syrie, c’est par pure raison géostratégique, pour assoir leur domination sur le moyen orient.
Ce sont eux ces salutistes, nos amis Qatari ou Saoudien qui ont armé le DAEH et tous ces groupes terroristes qui nous font la guerre et nous nous les aidons à couper l’arc chiite pour Isoler l’autre puissance musulmane l’Iran et nous les aidons par la même occasion à se débarrasser des frères musulmans. On a choisi notre camp et les salafistes nous rendent la pareille en achetant le PSG, en nous vendant du pétrole pas cher, ça f'it pl'isir ou en tapant sur le DAEH, l'aile extrémiste des salutistes, parce qu'ils vont trop loin dans la barbarie et là faut pas trop émouvoir l'opinion occidentale...


Voilà,
bye bye, les amis, je crois que j'ai écrit tout ce que je croyais savoir ou pensais sur le sujet, je vous laisse.
Bonne continuation et bonne bourre.
 
Haut Bas