• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils ont ose

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Effectivement sujet très sensible, pour ma part je vais fermer ma gueule pareceque je n'ai qu'une solution au problème et qu'elle ne plait pas aux français.

:96294::96294::96294::96294:

PS: je ne trouve pas l’émoticône avec le napalm ou la bombe atomique donc je mets celui qui se rapproche le plus...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et de Dieudonné pour qui "la décapitation est un retour à la Civilisation" ? :96294:

[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] Dieudonné ne parlait pas de l'affaire du ricains décapité mais d'une photo concernant les colons en afrique qui venaient apprendre "la civilisation à toutes les tribus indigènes d'afrique..." en décapitant tous ceux qui étaient contre leur présence...manque de cul il a sorti la vidéo la veille de la décapitation du mec.Puis les médias qui interprète l'info comme ils veulent....

je trouve plus la vidéo car ils sont entrain de tout lui supprimé mais je t'ai trouvé celle qui suit : va direct a 6 min 10 il te montre la photo...

https://www.youtube.com/watch?v=3BQfnk6MAI0
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
La mort d'un compatriote est triste, très triste. La méthode est révoltante.
La mobilisation des français, des algériens et de la communauté internationale est réconfortante.
Le reste, des barbares j'en vois partout et de chaque couleur ou confession, de même pour les exités du cerveau de chaque bord qui passent leur temps à faire des amalgames pensant que tous les occidentaux sont des kaffir à égorger d'un côté ou tous les musulmans sont des barbares à zigouiller de l'autre, alors j'espère que ce seront les humanistes qui auront le dernier mot. J'ai peu d'espoir pour ce forum, plus pour l'humanité; qui sait?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le sujet est sensible, mais nous ne sommes pas insensibles à ce qui vient de se passer ...
S'il n'y a pas de réponse à cet acte inqualifiable en Algérie et non pas en Irak simplement,
je dirais que la France n'a plus de couilles et qu'il faut virer les merdeux qui la dirigent !!!
Merci de ne pas déraper par simple réaction de modérateur à un si grave problème ...

Pour mettre qui? Berluskosy.

Pour ce qui est des couilles , je ne me prononcerais pour savoir si tu en as eu un jour , mais pour le cerveau , je suis affirmatif : tu n'en as pas été fourni de ce truc dès ta naissance.hahahahahaha
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Explique-moi ce qu'est un humaniste musulman parce que je n'en ai jamais entendu parler pendant plus de 30 ans passés en Afrique et en Asie ...
Le hasard des rencontres est ainsi fait.
Lis Mohamed Arkoum, Malek Chebel ou Mustapha Cherif par exemple pour avoir une idée de l’humanisme arabe, renseigne-toi sur le soufisme, ça te fera peut être changer d’avis.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
ben voyons tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil;
Es-tu bien sûr que c’est ce que j’ai écrit!
puis surtout tout ce vaut ?les barbares sont partout et dans tous les camps .Et bien non ,mille fois non ,halte a la démagogie.

Moi, je vois des actes barbares des deux côtés oui:
Etre membre d’AQMI est aussi barbare que de former des milices neonazies armées comme cela commence à se faire dans toute l’Europe.
Partir en Syrie pour suivre le Djihad est aussi barbare que de s’enrôler dans les milices pro-russes en Ukraine.
Décapiter des gens est aussi barbare que d’utiliser des munitions à l’uranium appauvri au Mali, en Irak ou en Bosnie ou des drones pour tuer.
Torturer un otage et aussi barbare que de torturer un prisonnier.
Egorger des otages au nom de l’Islam est aussi barbare que de balancer une bombe en Norvége contre des adolescents au nom de la lutte contre le multi-culturalisme.
Egorger les chrétiens d’orient ou les Yazedis ou les Chiites par centaines est aussi barbares que d’attaquer l’Afghanistan, l’Irak sans mandat ONU et être responsable de centaines de milliers de victimes civiles dont des milliers d’enfants.


Les gens qui sont egorgés comme des poulets ,aujourd'hui,aucun n'est musulman et ils le sont au nom de l'islam que cela plaise ou pas ,que l'on veuille le voir ou pas ,que ça heurte nos convictions ou pas .Cela ne veut pas dire qu'il faille soupçonner les musulmans dans leur ensemble d'etre des terroristes potentiels mais les faits sont la ,implacables comme les fous qui les perpétuent.
Savais-tu que le même jour que l’assassinat de M.Gourdel, un malien avait été décapité au Mali par AQMI.
As-tu su qu’un militaire Siryen a été décapité en Syrie par DAEH, Qu’un Himan et sa femme ont été décapité par AQMI en Irak etc.
Ce sont des infos qu’on trouve quand on s’intéresse un peu au sujet.
En France ,tant que les autorités religieuses de l'ISlam ne feront pas le menage ,comme l'ont fait les autres religions,tant qu'ils ne feront pas comprendre a leurs fideles qu'il est de comportements qui ne sont pas possible dans un pays laique et de tradition chretienne comme la France,autrement dit lorsqu'ils leveront toute ambiguité ,alors peut etre les choses iront mieux pour les musulmans eux memes et pour l'ensemble des Français quelle que soit leur confession et leurs opinions.
Leur decision d'aller manifester sous la baniere "Musulmans de France"est desastreuse et a mon avis contre productive,meme si leur volonté d'agir pour ne pas etre jugés responsable de tous ces crimes est comprehensible.Mais agissant ainsi ,ils montrent qu'ils n'ont toujours pas compris ce qu'est la laicité,ils montrent aussi qu'ils se "pensent " avant tout musulmans ,plus que français ,ou bi nationaux ou Marocains ou Algeriens .Tous les problemes d'assimilation des musulmans en France sont liés a cette ambiguité.Tant qu'elle ne sera pas levée ,les suspicions et une forme de rejet perdureront .
Les autorités musulmanes, mais cela n’existe pas. Chaque Imam peut créer un courant au sein de l’Islam.
En France, Sarkosy a bien essayé d’imposer un seul son de cloche mais ce n’est pas facile d’imposer un pape quand il n’en a jamais eu.
Mais soit, passons…
Donc les autorités musulmanes françaises doivent lever l’ambiguité sur les musulmans. Du coup, je ne comprends pas ton message, quand ces autorités manifestent, tu les critiques parce qu’ils le font certains en tant que musulmans devant des mosquées d'autres ailleurs même si on a insisté sans les médias sur la manie devant la grande mosquée.
Mais alors ils pouvaient pas s’en sortir quelque soit leur décision si je te comprends bien. Ils manifestent pas , ils perdent parce qu'ils ne lèvent pas l'ambiguité; ils manifestent , ils perdent parce qu'ils se désignent comme musulmans. Paradoxal quand même.

Pour finir si je ne suis pas fier des actes commis par nos états occidentaux au nom des valeurs que je respecte, je te rassure puisque tu doutes, je suis bien loin de cautionner le repli identitaire des musulmans à travers le monde et les atrocités commises au nom de l'islam.
Mais surtout, moi aussi, tout comme toi, j'ai peur, mais j'ai moins peur des musulmans que de ce que l’occident puisse devenu et qu'on fasse les mêmes conneries que les musulmans et qu'on sombre dans le repli identitaire parce que je vois où ça nous mènera.


Bonne journée à toi, je sors me balader.
 
Dernière édition par un modérateur:

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Es-tu bien sûr que c’est ce que j’ai écrit!


Moi, je vois des actes barbares des deux côtés oui:
Etre membre d’AQMI est aussi barbare que de former des milices neonazies armées comme cela commence à se faire dans toute l’Europe.
Partir en Syrie pour suivre le Djihad est aussi barbare que de s’enrôler dans les milices pro-russes en Ukraine.
Décapiter des gens est aussi barbare que d’utiliser des munitions à l’uranium appauvri au Mali, en Irak ou en Bosnie ou des drones pour tuer.
Torturer un otage et aussi barbare que de torturer un prisonnier.
Egorger des otages au nom de l’Islam est aussi barbare que de balancer une bombe en Norvége contre des adolescents au nom de la lutte contre le multi-culturalisme.
Egorger les chrétiens d’orient ou les Yazedis ou les Chiites par centaines est aussi barbares que d’attaquer l’Afghanistan, l’Irak sans mandat ONU et être responsable de centaines de milliers de victimes civiles dont des milliers d’enfants.



Savais-tu que le même jour que l’assassinat de M.Gourdel, un malien avait été décapité au Mali par AQMI.
As-tu su qu’un militaire Siryen a été décapité en Syrie par DAEH, Qu’un Himan et sa femme ont été décapité par AQMI en Irak etc.
Ce sont des infos qu’on trouve quand on s’intéresse un peu au sujet.

Les autorités musulmanes, mais cela n’existe pas. Chaque Imam peut créer un courant au sein de l’Islam.
En France, Sarkosy a bien essayé d’imposer un seul son de cloche mais ce n’est pas facile d’imposer un pape quand il n’en a jamais eu.
Mais soit, passons…
Donc les autorités musulmanes françaises doivent lever l’ambiguité sur les musulmans. Du coup, je ne comprends pas ton message, quand ces autorités manifestent, tu les critiques parce qu’ils le font certains en tant que musulmans devant des mosquées d'autres ailleurs même si on a insisté sans les médias sur la manie devant la grande mosquée.
Mais alors ils pouvaient pas s’en sortir quelque soit leur décision si je te comprends bien. Ils manifestent pas , ils perdent parce qu'ils ne lèvent pas l'ambiguité; ils manifestent , ils perdent parce qu'ils se désignent comme musulmans. Paradoxal quand même.

Pour finir si je ne suis pas fier des actes commis par nos états occidentaux au nom des valeurs que je respecte, je te rassure puisque tu doutes, je suis bien loin de cautionner le repli identitaire des musulmans à travers le monde et les atrocités commises au nom de l'islam.
Mais surtout, moi aussi, tout comme toi, j'ai peur, mais j'ai moins peur des musulmans que de ce que l’occident puisse devenu et qu'on fasse les mêmes conneries que les musulmans et qu'on sombre dans le repli identitaire parce que je vois où ça nous mènera.


Bonne journée à toi, je sors me balader.

Décapiter un mec comme au moyen age pour toi c'est la même chose qu'envoyer des drones faire des opérations militaires??
Foutons une bombe nucléaire au moyen orient :96294:
 
Haut Bas