Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ils ont ose

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 24 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +150 / 1 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    Voilà ils ont executé l'otage !!!! on dit "LES CONS C' A OSE TOUT..... LA CE SONT DES ORDURES QUI OSENT TOUT ? MEME A DECAPITER UN INNOCENTmrgreenmrgreenmrgreen A VOMIR:96294::96294::96294:
    PAIX A SON AME ,ET A SES PROCHES:mad::mad::mad:
    Le plus terrivle c'est qu'ils ne rendent jamais le corps!!!

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    moi en réponse j'en tue 1 million "jeu à la con" je suis le roi :D

Mais bon,nous sommes civilisé alors baissons notre pantalon pour qu'il nous la mette...

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 495 / 22 / -21
    Bon, qu'est-ce qu'on fait des Djiadistes qui vivent en France payés par la Sécurité Sociale ?
    Des types qui sortent et qui rentrent sans contrôle ? Tout le monde sait que cela se passe comme ça !
    Notre "Président" savait que ce pauvre gars serait exécuté et maintenant il crie au scandale ...
    Qui gouverne notre pays ? Les amis, on est dans la merde si on ne change rien !!! mrgreen

4. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Attention, sujet sensible....

Merci de ne pas déraper même si l'acte reste inqualifiable...

5. duduche66

duduche66 USAPiste impliqué

Notations:
    +102 / 6 / -3
    Il faut faire du netoyage on commence par nos politique c est tout voulu ca

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +318 / 5 / -0
    Et de Dieudonné pour qui "la décapitation est un retour à la Civilisation" ? :96294:

7. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    C'est de la Géopolitique EI , guerre en syrie . ukraine tout cela est voulu...Avec la même origine pour les 3 =)

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 495 / 22 / -21
    Le sujet est sensible, mais nous ne sommes pas insensibles à ce qui vient de se passer ...
    S'il n'y a pas de réponse à cet acte inqualifiable en Algérie et non pas en Irak simplement,
    je dirais que la France n'a plus de couilles et qu'il faut virer les merdeux qui la dirigent !!!
    Merci de ne pas déraper par simple réaction de modérateur à un si grave problème ...

9. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Je ne dérape pas, je préviens juste avant que des noms bizarres ressortent & des amalgames faciles ne soient faits...

Je n'empêche pas d'en débattre, loin de là, c'est juste un rappel, rien de "méchant"...

:6775:

10. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 367 / 8 / -3
    Au fait, quelqu'un sait pourquoi il est allé en Kabylie, et pas dans la vallée de la Kapissa ou dans les montagnes tchétchènes pour faire son trek?

11. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +139 / 0 / -2
    Effectivement sujet très sensible, pour ma part je vais fermer ma gueule pareceque je n'ai qu'une solution au problème et qu'elle ne plait pas aux français.

:96294::96294::96294::96294:

PS: je ne trouve pas l’émoticône avec le napalm ou la bombe atomique donc je mets celui qui se rapproche le plus...

Partager cette page