Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ils ont eu leur BAC aujourd'huiet s'auto congratules ...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 4 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +52 / 1 / -0
  2. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    C'est du haut niveau...

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +758 / 2 / -3
    Bravo à eux ! Reste plus à espérer qu'ils n'aient jamais besoin d'écrire une lettre de motivation manuscrite.

Le "je suis au top de ma vie" est quand même un peu déprimant si on y réfléchit 2 secondes.

4. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    c est bien d avoir le bac mais l espoir d avoir un job ne s arrete pas là.....apres le bac, faut continuer dans la branche qu on a choisi.....et souvent sur la branche ,y a tellement d oiseaux en fin detudes, qui s y perchent que la branche se casse .....ANPE.........:231183:..

a l heure ou je t ecris tu dois dejà dormir....demain matin à 6h00 tu me liras ,dejà ,un autre message de braco ...tu vas passer une bonne journée.......moi, demain matin ,c est pas camping car,c est peche aux moules qu on grillera avec madame à 12 hoo.....on t invite ,tu verras braco ,il est super........comme toi:630535:

Dernière édition par un modérateur: 4 Juillet 2014
  5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 092 / 7 / -1
    Ils ont quand même eu le bac avec mension, ce n'est pas rien !

...Quand à celle qui écrit "Les gars putain me toucher pas SVP je suis au top de ma vie" bah....y'z'ont qu'à attendre quelques jours mrgreen

6. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0

Pardonne-les : 17/19 ans, pas d'expérience de la vie, toussakoi....

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +530 / 4 / -15
    LES SUJETS DU BAC 2014 ETAIENT CONNUS !

MATHS
    Vu que D.Strauss-Kahn doit 5 millions de dollars pour avoir fait 1 tentative de viol. Combien va devoir HOLLANDE s'il baise 65 millions de Français ?
    Ils avaient 4 h !
    PHILO
    1er sujet :
    Avant de faire l'amour chacun aide l'autre à se déshabiller. Curieusement après l'amour chacun s'habille de son côté.
    Moralité : Personne ne t'aide dans la vie une fois que tu t'es fait baiser. Pourquoi ?
    3h prévues !
    2ème sujet :
    Le Prix Nobel de la Paix sera décerné à la France pour 2013. C'est en effet le seul pays Arabe à ne pas être en guerre !
    Argumentaire – discussions.
    1 h !
    HISTOIRE-GEOGRAPHIE
    Nos ancêtres les gaulois mangeaient du sanglier et buvaient de la cervoise. Les gaulois d'aujourd'hui ne mangent pas de porc et ne boivent pas d'alcool !Pourquoi ce changement ? La Gaule était-elle à la place de la France géographiquement ou les continents ont-ils bougé et la France est-elle descendue de quelques centaines de kilomètres vers le sud ?
    2 h !
    COMPTABILITE
    Jean et Martine travaillent à plein temps et gagnent 3.000 euros par mois. Ils ont 2 enfants et peinent à vivre une fois payés le loyer, la nourriture, les frais de garde et les impôts.
    Mouloud et Rachida ne travaillent pas, ont 6 gosses et touchent 5000 euros d'aides par mois ; ils ne paient ni loyer, ni cantines, ni impôts, rien !
    Expliquez sous forme de tableaux comptables pourquoi Jean et Martine ne partent pas en vacances et roulent avec une voiture vieille de 15 ans et pourquoi Mouloud et Rachida peuvent partir au bled tous les ans pour 4 mois en Mercedes ML 500.
    30 minutes !

C'était quand même assez facile cette année ! :6775:

8. L'instit

L'instit USAPiste bavard

Notations:
    +60 / 0 / -0
    Ils s'autocongratuleS, comme tu dis...
    Bien tenté !

Partager cette page