• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils ne méritent...

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Marco,demande à "lependant" de faire un sondage pour savoir si tu es idiot??:231183::231183:

Peu être tu auras plus de réponse que celui sur Porical :231183::X
mrgreen

Tu n'es pas très sympa avec notre scientifique, non catalan préféré. S'il y avait un sondage, je me rangerais avec les "ne se prononce pas". Il est en net progrés par rapport à juillet 2007 quand il avait traité Dagrenat de "nazi" sur l'ancien forum. Il a qualifié notre capitaine emblématique de "lâcheur", ce qui démontre, selon moi, un réel effort de sa part.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 558
Il a qualifié notre capitaine emblématique de "lâcheur", ce qui démontre, selon moi, un réel effort de sa part.

Nicolas Mas a signé à Montpellier pour gagner plus.

Il ne me semble donc pas que Marco soit à côté de la plaque dans son jugement.

Même si dans l'affaire, l'USAP est davantage gagnante que Nicolas Mas.
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Nicolas Mas a signé à Montpellier pour gagner plus.

Il ne me semble donc pas que Marco soit à côté de la plaque dans son jugement.

Même si dans l'affaire, l'USAP est davantage gagnante que Nicolas Mas.

Entierement d'accord l'amour du club mas ne l'a plus et c pour cela qu'il part...chui deçu de ce joueur qui nous a temps apporter a l'epoque mais bon on peut rien ni faire
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ils n méritaient pas parce qu'ils ont....

...chier dans leurs bottes.
Ils avaient l'occasion de finir n beauté et nous faire un beau cadeau : une finale qui nous aurat fait oublier tous les tourments d'une saison difficile.

Ils avaient fait l'impasse à Agen pour mieux préparer , soit disant, ce match.
Ils jouaient à domicile , dans un stade Aimé Giral , certes pas plein, mais chauffé a blanc.
Ils rencontraient une équipe classée derrière eux.
Ils voulaient , pour certains , nous dire un bel adieu.

Et au lieu de ça :

ILS ONT CHIER DANS LEURS BOTTES!

C'est pour cela , qu je ne leur ai pas fait l'honneur de rester à la petite "fête" pour célébrer le départ de certains joueurs.

Les joueurs passent , l'Usap demeure. Et en espérant que les futurs joueurs auront plus de fierté que ceux de cette année.

PS A cause de leur piètre prestation en demi finale , on va devoir espérer la défaite d'un club français face à un club étranger.....
 
Dernière édition par un modérateur:

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
38
...chier dans leurs bottes.
Ils avaient l'occasion de finir n beauté et nous faire un beau cadeau : une finale qui nous aurat fait oublier tous les tourments d'une saison difficile.

Ils avaient fait l'impasse à Agen pour mieux préparer , soit disant, ce match.
Ils jouaient à domicile , dans un stade Aimé Giral , certes pas plein, mais chauffé a blanc.
Ils rencontraient une équipe classée derrière eux.
Ils voulaient , pour certains , nous dire un bel adieu.

Et au lieu de ça :

ILS ONT CHIER DANS LEURS BOTTES!

C'est pour cela , qu je ne leur ai pas fait l'honneur de rester à la petite "fête" pour célébrer le départ de certains joueurs.

Les joueurs passent , l'Usap demeure. Et en espérant que les futurs joueurs auront plus de fierté que ceux de cette année.

PS A cause de leur piètre prestation en demi finale , on va devoir espérer la défaite d'un club français face à un club étranger.....

Ils ont chier dans leurs bottes pas tous Adrien Planté a fait un de ses meilleurs match a AG Tuilagui dommage pour lui mais je pense qu'il arait fait aussi un match de dingue donc arrêter d’extrapolé :mad:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Tout ca pour dire ca......
 
Haut Bas