• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils ne méritent...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
acte 1) si les joueurs manquent d'intelligeance quand est il du staff et du directoire ???????
acte 2) panucci popo international tu y vas un peu fort ; popo manque à l'usap oui , et pour quelques dolards pas plus. Pour Mr goze il n'était pas une priorité (tu en connais des butteurs qui passent des pénalités de + de 50 m
acte 3) tout joueur qui part mérite qu'on le respecte, s'ils sont responsables de leurs actes les joueurs ne sont pas responsables de l'echec d'un groupe, mal concu, mal animé et encore moins de l'echec des actionnaires trop nombrilistes.
MARCEL vite reviens et mets de l'ordre aprés il sera trop tard --marcel ou X OU Y un patron un vrais.
ce n'est pas Goze qui ne le voulait pas..M Delpoux ne voulait pas de lui.
Ta haine pour Goze te fait dire que des conneries. La preuve , demander le retour du sagouin.
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Bien sur que si il fallait rester pour rendre hommage au guerrier qui partent mais t fou a mon avis c'etait toi le premier chialer quand tu savez qu'ils partaient :231183:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Les joueurs de rugby ne sont pas des robots et c'est à cela que servent aussi les remplacements. Faire rentrer des joueur frais à la place de joueurs fatigués améliorera le rendement de l'équipe.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Va pouvoir se reposer maintenant!
Il avait Michel,tout frais à coté de lui,mais hélas encore un mauvais choix....c est là que l on reconnait les bons joueurs et les autres;ça n a rien à voir avec la fidélité au club,patati et patata....Maillot bien propre et jamais décoiffé.


Insinuer que Gavin ne mouille pas le maillot est carrément diffamatoire, quand on voit les tampounas qu'il met et comme il pète dans les défenses adverses :p:p:p
Tu mérites un pouce rouge, mais je ne le mettrais pas, je préfère argumenter :6775:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Les joueurs de rugby ne sont pas des robots et c'est à cela que servent aussi les remplacements. Faire rentrer des joueur frais à la place de joueurs fatigués améliorera le rendement de l'équipe.

çà dépend des remplaçants, par exemple, pour la dernière mêlée, Schuster avait remplacé Pulu, et après....ben, comme d'hab :(
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu aimes parler de ta passion en public ? Tu es libre mercredi soir pour un repas ?

Qu est ce que je discute . L esprit rugby? Ce faire des mamours quand un mecs se cassent ou arrete?
C est des manieres de Stars Academy. Tres peu pour moi. On serre la pogne et rendez vous devant ub jaune.
Et puis applaudir Mas c est comme embrasser une epouse qui se casse chez le voisin qui a une plus grosse barraque et un meilleur salaire
 
Haut Bas