• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils ne méritent...

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
On ne mérite peut-être pas la victoire, mais qu'à fait le SFP de + que nous ??? Ils ont seulement été plus pragmatique que nous et ils avaient un joueur qui était nettement au-dessus du lot. Joueur dont certains demandaient sa tête la saison dernière car il a eu un coup de moins bien, et dont on aurait jamais dû se séparer. voilà le résultat aujourd'hui, c'est par son jeu au pied et sa vista qu'il a grandement contribué à la victoire de son club au détriment du notre.

Quant à ne pas rendre hommage à nos joueurs qui jouaient leur dernier match à AG, je ne suis pas d'accord. On ne peut pas tout remettre en cause pour une défaite. C'est oublier un peu vite la joie indescriptible qu'ils nous ont apporté en 2009.

On est supporter dans les bons moments comme dans les mauvais.
 
Dernière édition par un modérateur:

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
0
Ce qui me tracasse un peu c'est que notre équipe manque "d'Intelligence de jeu" Il reste moins de 3 minutes le SF se dégage au pied. Hume recoit le ballon. Je me dis il va relancer à la main car perdu pour perdu autant essayer de garder la balle et d'avancer dans le camp adverse. Catatstrophe, il dégage au pied durectement en touche. Meme Cazalbou qui commente fait lui meme la réflexion de dire que la touche est pour le SF et que le contre de l'USAP devra faire fort pour récupérer le ballon. C'est pas ça" l'intelligence de jeu" mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ce qui me tracasse un peu c'est que notre équipe manque "d'Intelligence de jeu" Il reste moins de 3 minutes le SF se dégage au pied. Hume recoit le ballon. Je me dis il va relancer à la main car perdu pour perdu autant essayer de garder la balle et d'avancer dans le camp adverse. Catatstrophe, il dégage au pied durectement en touche. Meme Cazalbou qui commente fait lui meme la réflexion de dire que la touche est pour le SF et que le contre de l'USAP devra faire fort pour récupérer le ballon. C'est pas ça" l'intelligence de jeu" mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Est-ce qu'à la 77ème minute, alors que tu es fatigué, tu as la lucidité pour faire le bon choix, je n'en suis pas sûr.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 491
Réactions
1 317
Est-ce qu'à la 77ème minute, alors que tu es fatigué, tu as la lucidité pour faire le bon choix, je n'en suis pas sûr.

Va pouvoir se reposer maintenant!
Il avait Michel,tout frais à coté de lui,mais hélas encore un mauvais choix....c est là que l on reconnait les bons joueurs et les autres;ça n a rien à voir avec la fidélité au club,patati et patata....Maillot bien propre et jamais décoiffé.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
acte 1) si les joueurs manquent d'intelligeance quand est il du staff et du directoire ???????
acte 2) panucci popo international tu y vas un peu fort ; popo manque à l'usap oui , et pour quelques dolards pas plus. Pour Mr goze il n'était pas une priorité (tu en connais des butteurs qui passent des pénalités de + de 50 m
acte 3) tout joueur qui part mérite qu'on le respecte, s'ils sont responsables de leurs actes les joueurs ne sont pas responsables de l'echec d'un groupe, mal concu, mal animé et encore moins de l'echec des actionnaires trop nombrilistes.
MARCEL vite reviens et mets de l'ordre aprés il sera trop tard --marcel ou X OU Y un patron un vrais.
 
Haut Bas