• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils l'ont fait. Pourquoi pas nous. Fuera

Ah oui oui t'as raison ma brouette! Tu peux le comparer à une grosse vache y a pas d'problème. Du moment que tu ne le confondes pas avec Ion lors du match contre Agen. Alors rappelles moi, Hyardet ne pouvait titulariser Ion parce qu'il avait trop fort caractère, c'est ça??

Oui, je sais, je radote mais des bananes comme celle-là, depuis que le forum existe, on en a jamais lu, pourtant...Et ça, on te le doit, c'est merveilleux non? Quoi que dernièrement, tu nous a laissé entendre qu'il fallait "lever" les pieds en mêlée. Tu n't'areteras donc jamais, tu es intarissable de conneries. Tu fais ton one-man quand?? Tu veux j'en touche un mot à Debouze pour son club?

Tu nous ré explique pourquoi Hyardet est parti? Allez stp!!
conjugaison-verbe-rabacher-1.gif conjugaison-verbe-radoter-1.gif
 
J'avais raison, j'ai raison, j'eus raison, j'aurai raison, j'ai eu raison, j'avais eu raison, j'eus eu raison, j'aurais eu raison.

Sans copier coller. Mon pauvre Rantanplan
Pourquoi "pauvre" ? :p:p:p
Rudette tu les le meilleur ...dans ton genre de bof qui a les chevilles qui enflent.

Rudette : fiancée de Rudy
 
Retour
Haut