• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils l'ont fait. Pourquoi pas nous. Fuera

Si tu te bases sur Faustine qui trouvait en Chéron un grand pilier ( l'amour fait tourner la tête:p) pour te faire un opinion.
Je souhaite que lanta réussissent dans son projet. dans le cas contraire riri partira ....en laissant des plumes , beaucoup de plumes:p:p:p

Tout d'abord, Faust a toujours des propos et des explications très intéressantes sur la mêlée... Je te rassure, je n'ai pas toujours besoin de lui pour me faire une opinion mais même si la mêlée est un secteur de jeu qui me passionne, je trouve que Faust apporte énormément de connaissances et d'éclairages sur cette phase de jeu pas toujours très facile à saisir pour le plus grand nombre...
Moi aussi je souhaite que Lanta réussisse dans son projet mais à la différence de toi je souhaite que l'usap dans son ensemble (donc avec Rivière) réussisse dans sa quête. Ce n'est pas très sain de toujours critiquer. La critique peut parfois être constructive mais pour cela faut savoir s'exprimer et être clair ce qui n'est pas toujours ton cas !!!!
 
Tout d'abord, Faust a toujours des propos et des explications très intéressantes sur la mêlée... Je te rassure, je n'ai pas toujours besoin de lui pour me faire une opinion mais même si la mêlée est un secteur de jeu qui me passionne, je trouve que Faust apporte énormément de connaissances et d'éclairages sur cette phase de jeu pas toujours très facile à saisir pour le plus grand nombre...
Moi aussi je souhaite que Lanta réussisse dans son projet mais à la différence de toi je souhaite que l'usap dans son ensemble (donc avec Rivière) réussisse dans sa quête. Ce n'est pas très sain de toujours critiquer. La critique peut parfois être constructive mais pour cela faut savoir s'exprimer et être clair ce qui n'est pas toujours ton cas !!!!

Il y a Rivière et il y a l'Usap et il y a l'équipe de l'Usap et il y a les joueurs de l'Usap.

Tout d'abord Rivière n'est pas l'Usap : il l'a acheté ..........et il n'en sera jamais comme l'épicier n'en a jamais été.

Ensuite dire qu'untel joueur est une chèvre , ce n'est pas nouveau même si certains joueurs pouvaient être comparé à de grosses vache (n'est-ce pas Faustine:p)

De même dire que l'équipe de l'Usap nous a sorti des "matchs de *****" n'est pas moins grave , à mes yeux , que de dire que les XIII ont un jeu plaisant à regarder.


Quant à la clarté de ton langage et à l'incompréhension du mien , je te conseille de surveiller tes chevilles , j'ai peur que , comme celle de Faust, elles enflent démesurément.


Pour ce qui est de la réussite de Lanta, je te ferais remarque qu’il n’a jamais prononcé les mots « remontée en Top 14 » mais « retrouver les valeurs de l’Usap ». Tu saisis la nuance ?

Tandis que Rivière a clairement parler de « rendre les clefs du camion »
 
Que Rivière quitte le club je suis pour à moins qu'il décide enfin de changer sa com'. Ou du moins de faire sa com' en adéquation avec des actes.
Mais bon.......j'y crois plus.
Sachant meme qu'a 19h il présente l'effectif aux supporters et à la presse j'ai peur qu'il pt une durite en nous parlant de top14, excellence, etc.....

Mais si c'est pour se taper les ex actionnaires cela est guère mieux. Faut pas oublier les nombreuses erreurs et les coups bas.

L'idéal serait un President ou Présidente (pourquoi pas...), novateur avec un vrai sens de la diplomatie et une réelle maitrise de la com'. Pas forcément un mécène, mais juste une personne qui a un projet et qui se bat pour y parvenir.

Par contre si c'est pour
 
Que Rivière quitte le club je suis pour à moins qu'il décide enfin de changer sa com'. Ou du moins de faire sa com' en adéquation avec des actes.
Mais bon.......j'y crois plus.
Sachant meme qu'a 19h il présente l'effectif aux supporters et à la presse j'ai peur qu'il pt une durite en nous parlant de top14, excellence, etc.....

Mais si c'est pour se taper les ex actionnaires cela est guère mieux. Faut pas oublier les nombreuses erreurs et les coups bas.

L'idéal serait un President ou Présidente (pourquoi pas...), novateur avec un vrai sens de la diplomatie et une réelle maitrise de la com'. Pas forcément un mécène, mais juste une personne qui a un projet et qui se bat pour y parvenir.

Par contre si c'est pour
 
Retour
Haut