Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ils l'ont fait. Pourquoi pas nous. Fuera

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Paulo 2 Palau, 11 Juillet 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Paulo 2 Palau

    Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

    Messages:
    865
    Notations:
    +196 / 0 / -0

    Partager cette page

    Le Racing aux Narbonnais !
    [​IMG]

    Les amoureux du RCNM se réjouissent que le club renoue avec son passé.
    L'émotion n’était pas feinte, samedi, au stade Cassayet. À l’heure de célébrer le maintien du Racing en Pro D2, plusieurs sentiments se mêlaient : le soulagement, car à l’évidence, les proches du club ont vraiment eu peur, la volonté de porter haut les couleurs “orange et noir” dans l’élite du rugby français… Et surtout, le bonheur et la fierté de renouer avec ce RCNM qui, ces derniers temps, s’était coupé de la ville, de la presse, de la fédération, de ses supporters" dixit le maire Didier Mouly. "
    "Merci, vraiment, de nous avoir rendu le Racing, a-t-il ajouté en s’adressant aux entrepreneurs narbonnais qui ont pris le contrôle du club.

    Ce fut violent
    Le président de l’association, Jean-Louis Caussinus, marqué par des mois de tension avec la structure professionnelle, a, lui, répété son émotion et sa joie de voir le Racing reprendre le fil de son histoire : «Ces derniers temps, ce fut violent et chaotique. Nous nous en sommes sortis par le haut
    L’ancien président Jean-Louis Despoux s’est également félicité que le RCNM revienne entre les mains des Narbonnais" Si le rugby a beaucoup évolué, que les vestiaires du Top 14 et de la Pro D2 se sont largement internationalisés, Didier Codorniou a rappelé que le Racing devait s’appuyer sur la formation et le réservoir de joueurs que constituent les clubs du Narbonnais, comme Gruissan ou Leucate, pour ne citer qu’eux..."

    En clair, dans le Narbonnais, c’est l’union sacrée autour du RCNM. Pas question de lâcher les “orange et noir”. C’est essentiel que le Racing se maintienne dans l’élite" a lancé le président du comité du Languedoc, Guy Molveau, qui a lui aussi mouillé le maillot pour sauver le monument historique "C’est essentiel pour notre région, les supporters et il faut le dire, même si c’est égoïste, pour le comité."

    Didier Mouly s’inscrit dans la même veine Racing ne peut pas tomber en Fédérale. C’est inconcevable pour l’image de la ville, son économie…" Aux Narbonnais de jouer maintenant.

    Le Racing aux Narbonnais !
     
  2. cep de vigne

    cep de vigne USAPiste bavard

    Messages:
    222
    Notations:
    +41 / 0 / -0
    Et il faudrait qu'on fasse quoi comme eux ?!?
     
  3. Llibertat

    Llibertat Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 327
    Notations:
    +38 / 0 / -0
    Virer Rivière pour laisser la place aux actionnaires historiques accompagnés de...mais tu sais entre mer et montagne coule une rivière !!!
     
  4. Paulo 2 Palau

    Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

    Messages:
    865
    Notations:
    +196 / 0 / -0
    Plutot qu'on refasse:p
    Un coup de pied au c**
    :content::content::content:
     
  5. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 946
    Notations:
    +851 / 0 / -1
    En même temps, quand on voit la gestion de ce club depuis longtemps, je ne suis pas certain que ce soit une bonne source d'inspiration. On verra bien ce que cela va donner cette fois.
     
  6. Muntanya Regalada

    Muntanya Regalada USAPiste impliqué

    Messages:
    1 470
    Notations:
    +236 / 3 / -0
    Il y a quand même une obsession chez toi à vouloir virer Rivière, comme tu le voulais pour Dagrenat.
    En gros, chaque fois qu'un président a des relations difficiles avec certains acteurs historiques du club.
    Je ne te connais pas donc je ne te jugerai pas, tu as sans doute des bonnes raisons pour cela. Mais cette obsession, si souvent mise en avant sur le forum, est assez troublante.
     
  7. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 566
    Notations:
    +196 / 1 / -1
    Attends! Ratanplan, il réagit avec ses moyens. Ne lui demande pas d'être intelligent, il n'est pas équipé. Par contre, avec ses neurones et ses gamma GT, lui, il pense qu'il faut faire pareil que Narbonne. Tu vois, c'est un peu sa fasson de voir les choses.
     
  8. Cata'tonique

    Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 808
    Notations:
    +560 / 3 / -2
    Les 2 situations n'ont rien à voir. Non seulement les Australiens étaient considérés comme soutenus par les socialistes qui ont perdu la mairie aux dernières élections mais en plus Elsom est un tripatouilleur et parano de première qui a réussi à se fâcher avec presque tout le monde et notamment l'association. Il était devenu invivable.
     

Partager cette page