• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il y aura du monde a Mayol.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 560
Je suis dégoûté, Maxime mermoz s'est mis à penser au collectif. haha
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 029
Réactions
635
Il est vrai que le rugby n'est pas une science exacte.
Franchement, c'est insultant de lire ici et là qu'on va prendre 50 points! Donc selon vous, si on ne s'engage pas dans ce match, nous n'aurons pas de blessés. Quand je lis quelque chose comme ça, je me dis que beaucoup d'entre vous n'ont jamais joué ou même assisté à un match de rugby.

Donnons à nos amis Toulonnais la claque qui leur permettra d'être champion à la fin de la saison! l'usap en est capable. C'est ce style de match qui fera la différence pour terminer dans les 6.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Il est vrai que le rugby n'est pas une science exacte.
Franchement, c'est insultant de lire ici et là qu'on va prendre 50 points! Donc selon vous, si on ne s'engage pas dans ce match, nous n'aurons pas de blessés. Quand je lis quelque chose comme ça, je me dis que beaucoup d'entre vous n'ont jamais joué ou même assisté à un match de rugby.

Donnons à nos amis Toulonnais la claque qui leur permettra d'être champion à la fin de la saison! l'usap en est capable. C'est ce style de match qui fera la différence pour terminer dans les 6.

+1000
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Le match de la 14ème journée de Top 14 entre Toulon et Perpignan aura lieu au Stade Mayol, ce dimanche à 20h45 et sera diffusé en direct sur Canal +.

La rencontre se déroulera très certainement à guichets fermés puisqu’il ne reste que très peu de place à vendre. Ce mercredi, une centaine de places était encore disponible à la vente.

Une très belle ambiance en perspective pour ce premier match de la phase retour du Top 14 !
LE SAVIEZ VOUS QU A TOULON IL YA UNE ASSOCIATION DES CATALANS DE L usap..LEUR PRESIDENT AVEC CERTAIN MEmBRE ETAIT INVITE par nous autres contre le mhr.....vous serez bien recu si vous les contacter ....ils sont a 300 metres du stade.....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 052
Réactions
5 860
L'essentiel c'est de pas repartir avec des regrets, et si possible ramener au moins un point? (peut-être 2 ;) )
 
Haut Bas