Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Il y a bien un mach ce soir ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par LA XIQUA66, 31 Juillet 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. LA XIQUA66

LA XIQUA66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Encore une fois quelle communication !!!

Faut être axurit pour comprendre que ce soir il y a un mach . Surtout ne profitez pas qu'il y ai encore des touristes , le stade ne fait que 15000 places , et on risquerait de le remplir , QUEL DOMMAGE !!!!!
    Un peu à la radio , et l'Indep .... rien en 1ère page , et aux sports ..... on ne sait même pas les joueurs qui vont jouer , les adversaires .

Et ça continue .

Si il y a une recrue à faire urgemment , c'est un bon communiquant , parce que là ça devient grave pour un club pro . ( par contre on a bien compris que les abonnés devaient payer , et que pour se débarrasser des tincsets , ça va pas être facile )
    BRAVO LES DIRIGEANTS DE L'USAP .

2. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +161 / 0 / -0
    Brice Mach sera à Aimé Giral ce soir ?

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2
    Les matchs amicaux sont justement annoncés depuis un moment , tant dans l`indep que le site de l`usap , difficile de faire plus a moins de louer un crieur public qui annoncerait les matchs dans le centre ville !
    Dans une autre époque , il n`y avait que des affiches dans quelques bistrots pour signaler les matchs , malgré cela le public se rendait quand méme au stade
    Visiblement , ils devaient étre plus intelligent pour réagir si vite avec aussi peu d`infos !

4. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Faudrait qu'un gars du forum filme le match avec une caméra et partage ensuite le fichier.

5. BurroDan

BurroDan Moderator

Notations:
    +82 / 0 / -0
    bon,
    donc y pas de match ... :X

Partager cette page