Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

il y a 10 ans ....

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 3 Juillet 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +171 / 2 / -0

Partager cette page

On faisait le pique nique entre supporteurs les Us@pistes à Villeneuve de la Raho.

Ce même jour; il y avait aussi la finale du foot et on découvrait le coup de boule de Zizou ...

Comme le temps passe vite bordel !

2. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +606 / 7 / -1
    il y a 40 ans demain soit le 4 juillet j'obtenais le bac et 2 jours après le permis de conduire , 40 ans !!! Comme le temps file de plus en plus vite !!!

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 162 / 15 / -18
    48 pour moi ! Le temps défile et je suis inquiet de la relève qui préfère s'amuser sans travailler que de travailler pour s'amuser ...

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +2 040 / 22 / -5
    Comme ton père et ton grand père devaient l'être avant toi et comme tes enfants le seront après toi...

5. gaspacho31

Notations:
    +606 / 7 / -1
    on dit que la perception du temps qui passe est inversement proportionnelle à l'age que l'on a , je crois que c'est vrai !!

6. gaspacho31

Notations:
    +606 / 7 / -1
    oui et non , il y a de la jeunesse qui bosse dur et, conséquence ou pas de l'ordre mondial actuel , il y a aussi une jeunesse qui se laisse vivre s'appuyant sur les minimas sociaux auxquels se rajoutent parfois l'aide des parents et des grands-parents .Lesquels ont raison , lesquels ont tort??
    Chacun a son idée là-dessus étayée souvent par ce qu'il voit autour de lui dans sa famille , dans sa ville ou ailleurs !!!
    Vaste sujet !!

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 162 / 15 / -18
    C'est l'éternelle histoire de la cigale et de la fourmi, mais je constate, depuis la génération des portables, que le nombre de cigales a drôlement augmenté et que le nombre de fourmis a vachement baissé ce qui réduit sensiblement le sujet ... o_O

Partager cette page

// ADIKTEEV UNIQUEMLENT POUR NON PREMIUM