• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il veut venir a l`usap !

Sérieusement les gars, entre un Fidjien inconnu avec qui il y a 9 chances sur 10 qu'il arrive en retard pour le début de saison, qui a des problémes de poids, et qui sort tout les week ends, je préfére de loin tenter un truc avec Vaccari !
 
Sérieusement les gars, entre un Fidjien inconnu avec qui il y a 9 chances sur 10 qu'il arrive en retard pour le début de saison, qui a des problémes de poids, et qui sort tout les week ends, je préfére de loin tenter un truc avec Vaccari !


Si il le faut,il sort tous les week ends,aussi!:X Bon ok...hahahaha
 
Sérieusement les gars, entre un Fidjien inconnu avec qui il y a 9 chances sur 10 qu'il arrive en retard pour le début de saison, qui a des problémes de poids, et qui sort tout les week ends, je préfére de loin tenter un truc avec Vaccari !

comme je l'ai deja dit auparavant je prefere en tant qu'ailier Quentin Nauroy qui a ete champion de pro d2 avec oyo qui en plus est jiff et lui il a joue au 2 rugby
 
L`ailier des Drags , Frederic Vaccari ( 1,82 pour 90 kilos ) qui manque de temps de jeu aimerait bien jouer chez nous .
Pourquoi pas tout est bon a prendre en ce moment !

617.jpg

NON, NON et NON. Je sais pas ce que vaut ce mec. Apparemment, c'est pas le meilleur des Dragons. Pas grave. On est dans la ***** alors on prend tout le monde. Les retraités de 38 ans, ceux qui n'ont plus leur place à Carcassonne... Moi aussi je veux jouer à l'USAP et pour on me prend pas ? C'est dégueulasse.
 
Si il veut venir a USAP et qui se donne a fond moi je dit Ouiiiiii. Il faut lui laisser sa chance, qu'importe qui joue a 13
 
Retour
Haut