• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il veut venir a l`usap !

attention tu vas te faire dégommer par leurs femmes !!!!! :X :p haha :96294:

Non ah ah .. Aucun problème la dessus... Je ne suis pas comme ça en + ... Je comprend tout à fait !!! Et moi je ne suis en aucun la pour casser les supporters de ce forum... donc il n'y aura pas :boxe:
 
Non ah ah .. Aucun problème la dessus... Je ne suis pas comme ça en + ... Je comprend tout à fait !!! Et moi je ne suis en aucun la pour casser les supporters de ce forum... donc il n'y aura pas :boxe:

desole BARDOT je ne voulais pas etre blessant dans mes propos mais en toute objectivite et etant abonne aux deux clubs meme si ton epoux est un vaillant il reste limite techniquement pour jouer a l'USAP
de plus il ya urgence nous avons besoin de joueurs rapidement nous ne pouvons pas nous permettre de donner udu temps d'adaptation pour former des joueurs qui seront operationnels dans 3 / 6 OU 9 MOIS
NE VOIS DANS MES PROPOS AUCUNE ANIMOSITE ENVERS TON MARI NI ENVERS LE 13
JE SUIS REALISTE
 
Il n'est pas moins bon que ceux que vous avez eu cette année. Il n'est pas seulement vaillant, il a bien d'autres qualités. Finisseur de qualité, défenseur efficace et joueur propre.

A choisir entre Haughton/Votu et lui, je ne me poserais pas la question. Maintenant c'est un treiziste, est-ce qu'il va s'adapter? Je ne sais pas, mais si on lui donne l'opportunité il essayera de bon coeur et il y donnera toute sa volonté.

Vu comme il est considéré par les Dragons, il a bien raison de tenter ailleurs ;)
 
Non ah ah .. Aucun problème la dessus... Je ne suis pas comme ça en + ... Je comprend tout à fait !!! Et moi je ne suis en aucun la pour casser les supporters de ce forum... donc il n'y aura pas :boxe:

je sens qu'on va t'adorer en fait ! tu nous donneras des infos internes, tu seras nôtre caméra cachée à l’intérieur d'Aimé-Giral :262944:
 
Waouh ça plaque super haut au XIII ! Il a de belles attitudes, raffût/petit pas latéral, par contre je sais pas si ça passe contre des mecs qui viennent plaquer à la malléole.
 
Sinon on peut faire une Bernard Lacombe au foot "je ne débat pas avec les femmes qu'elles retournent à leurs casseroles" mrgreen

http://www.sudouest.fr/2013/03/26/f...-retourner-a-leurs-casseroles-1006148-766.php

CECI EST UNE BLAGUEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

OUI absolument d'ailleurs je retourne à mes casseroles et mon ménage !!!! ;) je me retire de ce milieu d'homme sinon je vais finir par me faire lyncher !!!

Sans rancune messieurs, je vous souhaite à tous une bonne journée et une excellente prochaine saison à l'USAP! Bye
 
OUI absolument d'ailleurs je retourne à mes casseroles et mon ménage !!!! ;) je me retire de ce milieu d'homme sinon je vais finir par me faire lyncher !!!

Sans rancune messieurs, je vous souhaite à tous une bonne journée et une excellente prochaine saison à l'USAP! Bye

et bonne saison à toi et ton mari qui a la chance d'avoir une femme qui le soutiens. bye
 
Retour
Haut