• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il veut venir a l`usap !

Bonjour Axurit,

Bien sur que si il jouait à l'USAP il serait prêt à s'adapter et à retravailler des aspect de son jeu. C'est le but d'un joueur de se perfectionner et d'être le meilleur je pense.. Et c'est le rôle des entraineurs! Maintenant pour quel poste aucune idée ce n'est seulement qu'une prise de contact à ce stade avec une vidéo de ses matchs, ses essais, ses attaques et défenses.
Le profil du joueur et de ses atouts tu en as cité quelques uns... Percutant, explosif, rapide, vaillant, toujours au soutien. Aux dragons, il soulage beaucoup les piliers car lui même va au tampon. Bon... soyez indulgent c'est ma première dans un forum et les termes sont pauvres !!!

Sois la bienvenue.:630535:

Et ne te tracasses pas pour tes "termes un peu pauvres" ici nous faisons tous plus ou moins semblant d'être savants, mais de "faire semblant" à "être", il y a beaucoup de différences.:6775:
 
Bonjour Axurit,

Bien sur que si il jouait à l'USAP il serait prêt à s'adapter et à retravailler des aspect de son jeu. C'est le but d'un joueur de se perfectionner et d'être le meilleur je pense.. Et c'est le rôle des entraineurs! Maintenant pour quel poste aucune idée ce n'est seulement qu'une prise de contact à ce stade avec une vidéo de ses matchs, ses essais, ses attaques et défenses.
Le profil du joueur et de ses atouts tu en as cité quelques uns... Percutant, explosif, rapide, vaillant, toujours au soutien. Aux dragons, il soulage beaucoup les piliers car lui même va au tampon. Bon... soyez indulgent c'est ma première dans un forum et les termes sont pauvres !!!

Merci de cette réponse , et tant mieux s'il signe à l'usap alors !
 
Bonjour Axurit,

Bien sur que si il jouait à l'USAP il serait prêt à s'adapter et à retravailler des aspect de son jeu. C'est le but d'un joueur de se perfectionner et d'être le meilleur je pense.. Et c'est le rôle des entraineurs! Maintenant pour quel poste aucune idée ce n'est seulement qu'une prise de contact à ce stade avec une vidéo de ses matchs, ses essais, ses attaques et défenses.
Le profil du joueur et de ses atouts tu en as cité quelques uns... Percutant, explosif, rapide, vaillant, toujours au soutien. Aux dragons, il soulage beaucoup les piliers car lui même va au tampon. Bon... soyez indulgent c'est ma première dans un forum et les termes sont pauvres !!!

Bonjour,

c'est sympa de venir sur le forum discuter avec nous et tout, je comprends quand on lit des conneries sur quelqu'un qu'on connait c'est pas cool et qu'on souhaite le défendre...mais si vous voulez un conseil prenez du recul avec tout ça et évitez de venir lire les sujets sur ce forum d'autant plus si votre mari signe chez nous...les gens sont très durs dans leurs propos, bien souvent ce sont des gens qui ont peu joué au rugby et dans la majorité à des niveaux faibles! Ils n'hésitent pas à descendre des joueurs...maintenant il ne faut pas oublier que c'est le but même d'un forum chacun à le droit de dire ce qu'il pense et qu'on trouve aussi des gens sympas et connaisseurs! Mais si j'étais joueur pro j'éviterai de venir lire ce qu'on dit de moi et jamais je ne m'exprimerai ouvertement pour la simple raison que quoi que vous pourrez dire il y aura toujours quelqu'un pour dire du mal ou mal interpréter les propos...

La seule façon de convaincre les gens se fera sur le terrain! et je suis persuadé que si il s'en donne les moyens alors il fera du bien au club! Nous n'avons pas besoin de stars mais de joueurs humbles et vaillants. Si ses qualités sportives se confirment alors il aura sa place à l'USAP ni plus ni moins.

Maintenant il y a un fossé entre le XIII et le XV, de chaque côté les préjugés sont tenaces mais il est ailier...pas non plus ouvreur ou 9,et concernant le replacement défensif je suis pas sûr qu'il puisse faire pire que Haugton ou Votu...donc si il signe chez nous Bienvenue à lui!!

Cordialement.
 
Vous avez la critique facile et vous ne connaissez pas le joueur en question c'est bien ce que je dis !!!! Et moi non plus je ne met pas les formes j'ai pas envie avec des mauvaises langues !!! Le but d'un forum c'est de parler de rugby pas de descendre un joueur sans même savoir ce qu'il vaut ... Il a déjà fait ses preuves et en fera d'autres !!!

je pense que ton avis et faussé par ton implication personnelle, tu es subjective et tu ne peux rien y faire...

dans un forum se supporter oui je préfères lire des avis complètements différents plutôt que tout le monde est le même avis consensuel, sinon ça sert à quoi de faire un forum?

après dis toi que les milliers de supporters de l'usap vivent et digèrent une relégation historique avec une succession de grandes annonces et de "perles rares" qui font pschitt au final... comment nous reprocher de douter par moment (pour être gentil) de la politique menée?

et désolé mais si ton mari à qui je souhaite le plus de réussite possible, s'engage à l'USAP, oui ces performances seront decortiquées sur ce forum et bien plus.

je le dis pour toi (sans méchanceté aucune) mais je ne pense pas que ta place soit sur ce forum si c'est pour tout prendre à coeur comme ça, tu te feras plus de mal que de bien. (sauf si ton chéri nous fracasse tout dans la barraque!

moi je ne vais pas le juger, je ne le connais pas, s'il vient bienvenue à lui dans la famille, sinon bonne chance chez les dragons
 
Bonjour,

c'est sympa de venir sur le forum discuter avec nous et tout, je comprends quand on lit des conneries sur quelqu'un qu'on connait c'est pas cool et qu'on souhaite le défendre...mais si vous voulez un conseil prenez du recul avec tout ça et évitez de venir lire les sujets sur ce forum d'autant plus si votre mari signe chez nous...les gens sont très durs dans leurs propos, bien souvent ce sont des gens qui ont peu joué au rugby et dans la majorité à des niveaux faibles! Ils n'hésitent pas à descendre des joueurs...maintenant il ne faut pas oublier que c'est le but même d'un forum chacun à le droit de dire ce qu'il pense et qu'on trouve aussi des gens sympas et connaisseurs! Mais si j'étais joueur pro j'éviterai de venir lire ce qu'on dit de moi et jamais je ne m'exprimerai ouvertement pour la simple raison que quoi que vous pourrez dire il y aura toujours quelqu'un pour dire du mal ou mal interpréter les propos...

La seule façon de convaincre les gens se fera sur le terrain! et je suis persuadé que si il s'en donne les moyens alors il fera du bien au club! Nous n'avons pas besoin de stars mais de joueurs humbles et vaillants. Si ses qualités sportives se confirment alors il aura sa place à l'USAP ni plus ni moins.

Maintenant il y a un fossé entre le XIII et le XV, de chaque côté les préjugés sont tenaces mais il est ailier...pas non plus ouvreur ou 9,et concernant le replacement défensif je suis pas sûr qu'il puisse faire pire que Haugton ou Votu...donc si il signe chez nous Bienvenue à lui!!

Cordialement.


attention tu vas te faire dégommer par leurs femmes !!!!! :X :p haha :96294:
 
Bienvenue Bardot, et merci d'intervenir aussi franchement sur ce forum.
Ne fais pas attention à la dureté de certains propos, il n'y a pas de méchanceté derrière juste un désenchantement après cette saison éprouvante.
L'USAP a besoin de sang neuf et surtout de joueurs humbles et motivés. Pour franchir le pas et passer du XIII au XV, j'imagine que ton homme doit avoir ces qualités.
C'est une raison suffisante pour accueillir sa démarche positivement.
Bonne chance à lui et j'espère le voir jouer sous le maillot azur
 
Retour
Haut