• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il veut venir a l`usap !

Salut bouro,

Que dire a ça ? Des qualités et des défauts on en a tous ! Je dis juste que ça ne sert à rien de faire de la polémique et même de créer un forum sur Frédéric vaccari qui souhaite aller a l'usap ... Ce sont des décisions personnelles c'est tout!! Les choses se sont faite dans la plus grande des discrétion et malheureusement on voit des forums qui se crée des critiques qui fusent de partout un encart dans l'indépendant pour ça ! J'avoue que j'ai du mal à comprendre tout cet engouement !
Je me suis défendue la dessus.

L'USAP a toujours été un club de passions, et en ce moment bien davantage encore. La presse fait son boulot, elle sort des potins qui lui feront vendre du papier...
Si Frédéric signe à l'USAP, il faudra qu'il s'habitue à être exposé
 
Salut bouro,

Que dire a ça ? Des qualités et des défauts on en a tous ! Je dis juste que ça ne sert à rien de faire de la polémique et même de créer un forum sur Frédéric vaccari qui souhaite aller a l'usap ... Ce sont des décisions personnelles c'est tout!! Les choses se sont faite dans la plus grande des discrétion et malheureusement on voit des forums qui se crée des critiques qui fusent de partout un encart dans l'indépendant pour ça ! J'avoue que j'ai du mal à comprendre tout cet engouement !
Je me suis défendue la dessus.
J espère qu'il signera , en règle générale j ai tendance à préférer un joueur passant du treize à quinze que le contraire en tout cas bonne chance à lui si la signature se confirme
 
Salut bouro,

Que dire a ça ? Des qualités et des défauts on en a tous ! Je dis juste que ça ne sert à rien de faire de la polémique et même de créer un forum sur Frédéric vaccari qui souhaite aller a l'usap ... Ce sont des décisions personnelles c'est tout!! Les choses se sont faite dans la plus grande des discrétion et malheureusement on voit des forums qui se crée des critiques qui fusent de partout un encart dans l'indépendant pour ça ! J'avoue que j'ai du mal à comprendre tout cet engouement !
Je me suis défendue la dessus.

Sauf que là Bouro parle technique, quel profil de joueur est ton mari ? percutant avec un gros raffut ? ou rapide avec de bons crochets ? un peu des deux ?
A t'il un bon jeu au pied ? à quel poste compte il postuler ? est il prêt à retravailler un certain nombre d'aspects de son jeu notamment le placement en défense qui est très différent à 15 et à 13?
Il n'y a aucune critique dans ces questions juste une demande d'information que nous ne possédons pas car nous ne le connaissons pas pour la plupart d'entre nous.
 
Plein d`essais de Vaccari , sous le maillot usapiste !

635.jpg
 
Bienvenue Bardot.
Y a longtemps que j'avais pas rigolé sur ce forum. Ça fait du bien.

Y a une chose qu'on peut pas lui enlever c'est son courage. Elle se cache pas au moins elle.
Si son mari a autant de "gnac" qu'elle, ça peut être un bon point.
 
Bienvenue Bardot.
Y a longtemps que j'avais pas rigolé sur ce forum. Ça fait du bien.

Y a une chose qu'on peut pas lui enlever c'est son courage. Elle se cache pas au moins elle.
Si son mari a autant de "gnac" qu'elle, ça peut être un bon point.


Il a autant la gnac que moi c'est indéniable.
En effet je ne suis pas technicienne de rugby mes termes sont très pauvres !!!;)
Bonne journée à tous
 
Sauf que là Bouro parle technique, quel profil de joueur est ton mari ? percutant avec un gros raffut ? ou rapide avec de bons crochets ? un peu des deux ?
A t'il un bon jeu au pied ? à quel poste compte il postuler ? est il prêt à retravailler un certain nombre d'aspects de son jeu notamment le placement en défense qui est très différent à 15 et à 13?
Il n'y a aucune critique dans ces questions juste une demande d'information que nous ne possédons pas car nous ne le connaissons pas pour la plupart d'entre nous.

Bonjour Axurit,

Bien sur que si il jouait à l'USAP il serait prêt à s'adapter et à retravailler des aspect de son jeu. C'est le but d'un joueur de se perfectionner et d'être le meilleur je pense.. Et c'est le rôle des entraineurs! Maintenant pour quel poste aucune idée ce n'est seulement qu'une prise de contact à ce stade avec une vidéo de ses matchs, ses essais, ses attaques et défenses.
Le profil du joueur et de ses atouts tu en as cité quelques uns... Percutant, explosif, rapide, vaillant, toujours au soutien. Aux dragons, il soulage beaucoup les piliers car lui même va au tampon. Bon... soyez indulgent c'est ma première dans un forum et les termes sont pauvres !!!
 
Salut bouro,

Que dire a ça ? Des qualités et des défauts on en a tous ! Je dis juste que ça ne sert à rien de faire de la polémique et même de créer un forum sur Frédéric vaccari qui souhaite aller a l'usap ... Ce sont des décisions personnelles c'est tout!! Les choses se sont faite dans la plus grande des discrétion et malheureusement on voit des forums qui se crée des critiques qui fusent de partout un encart dans l'indépendant pour ça ! J'avoue que j'ai du mal à comprendre tout cet engouement !
Je me suis défendue la dessus.

Je ne parle pas de polémique , ni quoi que ce soit , je parle de rugby .

Je m’intéresse au profil de joueur que ton mari a pour me faire une idée ! Aucun a priori , aucune critique .

Je ne regarde pas le rugby à 13 , donc je ne connais pas , c'est pour ça que je demande :6775:
 
Retour
Haut