• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il veut venir a l`usap !

pif

Passe du temps sur le forum
L`ailier des Drags , Frederic Vaccari ( 1,82 pour 90 kilos ) qui manque de temps de jeu aimerait bien jouer chez nous .
Pourquoi pas tout est bon a prendre en ce moment !

617.jpg
 
Le tout est bon est assez péjoratif à mon sens......si il te lit il va se dire que ben oui vue notre situation même si il est mauvais ben c’est pas grave ça fera toujours un gars en plus....
Maintenant je ne le connais pas...ça peut être une bonne pioche aussi.
 
Perso je préfère vakatawa ou celui de pau ... faut arrêter d annoncer tout et m importe quoi, le mec il joue pas au dragons et veux jouer a l usap ... ça me fait penser a dimitri pelo qui était une star au dragons mais qui a 15 n a même pas le niveau fédéral !
 
Perso je préfère vakatawa ou celui de pau ... faut arrêter d annoncer tout et m importe quoi, le mec il joue pas au dragons et veux jouer a l usap ... ça me fait penser a dimitri pelo qui était une star au dragons mais qui a 15 n a même pas le niveau fédéral !

suit les dragon catalan et après tu comprendra qu avec un( morgan escaré )( michel oldfield) et (daryl millard) les 3 ailier des dragons qui sont titulaire indiscutable vacarri cherche du Temp de jeu ailleurs.
 
suit les dragon catalan et après tu comprendra qu avec un( morgan escaré )( michel oldfield) et (daryl millard) les 3 ailier des dragons qui sont titulaire indiscutable vacarri cherche du Temp de jeu ailleurs.

j'espere que tu plaisante quand tu compare ce gars a Farid SID pour l'avoir vu jouer avec les dragons il fais toujours 30 METRES en travers avec le meme crochet interieur pas difficile pour les defenseurs de le contrer de plus il ne deborde jamais personne pour moi ce joueur est tres limite pour l'USAP MEME EN PRO d2
 
Perso je préfère vakatawa ou celui de pau ... faut arrêter d annoncer tout et m importe quoi, le mec il joue pas au dragons et veux jouer a l usap ... ça me fait penser a dimitri pelo qui était une star au dragons mais qui a 15 n a même pas le niveau fédéral !

Toujours cette rivalité rugby a XV rugby à XIII .. Je pense que mon mari vaut + que le niveau fédéral si il visait le XV ... Vous n'êtes pas des amoureux du rugby vous ne savez que critiquer... Le rugby c'est sa passion il est jeune et n'a pas envie d'arrêter... Il n'a plus de temps de jeu alors qu'il a fait une très belle saison l'année dernière et une coupe du monde ... C'est un international un très bon joueur de superleague et je l'ai poussé à venir postuler a l'usap ... Un peu de respect !! Farid Sid s'est proposé aux dragons et il a joué à Lezignan! On n'a pas fait de polémique pour autant !
 
Retour
Haut