• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il va vite falloir s'imposer à l'extérieur.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
effectivement les victoires a l'exterieur se font rares
chaque samedi apporte sa propre vérité
commençons a respecter les équipes
et les affronter avec humilité et esprit guerrier
ce ne sera que comme cela que nous pourrons réver a un destin joyeux
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Et c'est là que Lopez devient INDISPENSABLE!!!!! Tout en prenant des risques (très intélligents tout de même) il sait gérer un match, ce qui n'était pas vraiment le cas de Hook (ce qui n'enlève rien à ces qualités exceptionnelles).

Je ne suis pas d'accord c'est parce que HOOK repousse aux pieds l'équipe adverse que Lopez se trouve un peu décharger de la gestion du match qu'il est plus incisif .

Les deux joueurs ensemble se soulagent mutuellement, cela leurs permets d'être chacun plus performant.

Et moi je suis d'accord avec vous 2.
Contre Montpellier il y a eu une vraie complémentarité entre Hook et Lopez. Hook prenant parfois l'ouverture quand nous étions dans nos 22.
Cette possibilité de varier rend la défense sur le 10 plus difficile pour contrer les coups de pieds.
Mais surtout j'ai vraiment l'impression que le jeu au pied de Hook est plus efficace quand il est en position d'arrière que lorsqu'il doit mener le jeu.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Et moi je suis d'accord avec vous 2.
Contre Montpellier il y a eu une vraie complémentarité entre Hook et Lopez. Hook prenant parfois l'ouverture quand nous étions dans nos 22.
Cette possibilité de varier rend la défense sur le 10 plus difficile pour contrer les coups de pieds.
Mais surtout j'ai vraiment l'impression que le jeu au pied de Hook est plus efficace quand il est en position d'arrière que lorsqu'il doit mener le jeu.


çà m'a paru une évidence contre le MHR, les commentateurs l'ont d'ailleurs souligné : excellent jeu d'occupation, bien long, pour tout dire, je trouve Hook plus à l'aise en 15 qu'en 10
 
Haut Bas