• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il va vite falloir s'imposer à l'extérieur.

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
ce qui fait ch... c'est qu'on pas ces équipes au meilleur moment, Oyonnax et brive toujours invaincus chez eux, donc en confiance et c'est le début de la saison donc ils envoient tout ce qu'ils ont pour avoir un matelas de points. Ce sera très dur
Biarritz est dernier du championnat, donc ils vont nous accueillir avec les tanks et les bazookas. Ce sera très dur

de toute façon l'équipe doit tourner, c'est maintenant qu'il faut montrer qu'on a une profondeur de banc car les matchs qui vont venir sont décisifs et il faudra être forme à tous les matchs.
NOS BONUX défensifs et offensifs nous ont permis de rattraper la défaite contre paris, donc il y a pas le feu, on ne court pas après des points en retard. Même si ça passe pas à biarritz ou brive, ça peut passer à bègles, Oyonnax ou le stade français pour la revanche
il faut que l'équipe y aille sans pression mais avec ambition. Ceux qui ont la pression c'est brive
la recette à l'extérieur on la connaît, bonne défense bonne conquête, bon jeu au pied avec ça on a failli gagner au racing.
L'année dernière on se crevait à faire le jeu alors que les adversaires géraient et marquaient une pénalité dès qu'ils entraient dans notre camps

oui et ajoutons -y la discipline.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Un autre paramètre est à prendre en ligne de compte peut être cette année.... les bonus offensifs
je crois qu'on vient de commencer la saison avec autant de bonus offensifs que l'an dernier.
Si on est capable contrairement à l'an dernier de mettre des roustes à la maison contre des Oyonnax, bègles, brive, biarritz bayonne, cela peut te compenser une voire deux défaites à l'extérieur,
il me semble que l'an dernier nous ne terminons qu'avec une ou maximum deux défaites de plus que les équipes qualifiées de la troisième à la sixième place. Donc marquons le territoire à casa, ça peut faire la différence à la fin
l'année où on perd en finale, on a terminé mrepier en gagnant 3 voire 4 matchs de moins que l'année du titre, parce qu'on avait foutu des cartons à la maison, donc là aussi il faut qu'on soit ambitieux
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
D'accord sur fond , loin de l'être sur la forme...

S'ils méritent le"ban" (réunion des vassaux à l'appel de leur suzerain dans l'objectif de les occire).

Je te laisse libre de tels propos.

ne pourrait-on pas le fermer, le "ban" ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
A propos du BO, voyons si Yachvili sera suspendu lors de ce match, mais j'en doute, Serge va faire le nécessaire mrgreen
Il est convoqué le 26 septembre pour une "cravate", on les joue le 05 octobre, suffirait qu'il prenne 10 jours et le BO perd son principal atout...
Oui, je sais, c'est pas bien de penser comme çà mais bon mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Et c'est là que Lopez devient INDISPENSABLE!!!!! Tout en prenant des risques (très intélligents tout de même) il sait gérer un match, ce qui n'était pas vraiment le cas de Hook (ce qui n'enlève rien à ces qualités exceptionnelles).

Je ne suis pas d'accord c'est parce que HOOK repousse aux pieds l'équipe adverse que Lopez se trouve un peu décharger de la gestion du match qu'il est plus incisif .

Les deux joueurs ensemble se soulagent mutuellement, cela leurs permets d'être chacun plus performant.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Un autre paramètre est à prendre en ligne de compte peut être cette année.... les bonus offensifs
je crois qu'on vient de commencer la saison avec autant de bonus offensifs que l'an dernier.
Si on est capable contrairement à l'an dernier de mettre des roustes à la maison contre des Oyonnax, bègles, brive, biarritz bayonne, cela peut te compenser une voire deux défaites à l'extérieur,
il me semble que l'an dernier nous ne terminons qu'avec une ou maximum deux défaites de plus que les équipes qualifiées de la troisième à la sixième place. Donc marquons le territoire à casa, ça peut faire la différence à la fin
l'année où on perd en finale, on a terminé mrepier en gagnant 3 voire 4 matchs de moins que l'année du titre, parce qu'on avait foutu des cartons à la maison, donc là aussi il faut qu'on soit ambitieux

je suis peut-être prétentieux ou inconscient mais j'ai bon espoir que l'USAP fasse des coups chez des gros.
l'usap n'a-t-elle pas su gagner à toulouse l'année dernière?
pourquoi ne pas renouveler ? ( même si celà ne sera pas facile il peut encore y avoir des bas à la maison)
L'appétit vient en mangeant !!
et l'USAP si elle veut réussir , se doit d'être affamée!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
je suis peut-être prétentieux ou inconscient mais j'ai bon espoir que l'USAP fasse des coups chez des gros.
l'usap n'a-t-elle pas su gagner à toulouse l'année dernière?
pourquoi ne pas renouveler ? ( même si celà ne sera pas facile il peut encore y avoir des bas à la maison)
L'appétit vient en mangeant !!
et l'USAP si elle veut réussir , se doit d'être affamée!!

oui mais l'an dernier on a perdu des m
 
Haut Bas