• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il va vite falloir s'imposer à l'extérieur.

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Moi n'importe lequel voire même plusieurs.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Brive et Biarritz semblent des 3 déplacements , les 2 plus accessibles ( d autant qu on joue Biarritz après le derby )
Brive ne m a pas impressionné contre bayonne , ni contre le stade français .
ils ont un très bon 8 , des avants correct
Mais un 10 pas vraiment bon dans la gestion , leur arrière mis a part buter il fait pas grand chose et ils sont très indisciplinés .
Si l Usap les maintien dans leur camp , on devrait être pas loin de la victoire
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
C'est peut-être là l'erreur trop souvent commise. On cible certaines équipes pour faire un résultat à l'extérieur et ça ne se passe pas comme prévu. L'an dernier déjà on n'a pas été très bons à ce petit jeu. Et la semaine dernière le RM92 était sans doute un déplacement où on aurait pu gagner. Contre toute attente?
Donc plutôt que de miser sur les promus mieux vaut regarder la forme du moment des uns et des autres. Des trois que tu cites, le BO semble le plus mal en point. Brive a connu un départ difficile avec 4 déplacements sur 6 matchs, mais va déjà mieux et à l'inverse de nous, est invaincu à domicile; il aurait mieux valu les recevoir et aller chez eux en fin de saison en supposant que le rythme effréné du top 14 finisse par les émousser. J'aimerais plutôt que l'USAP aille chercher des victoires au SF, Toulouse, Grenoble et le MHR. C'est des objectifs plus ambitieux certes, mais cette équipe en a les moyens. Delpoux, qui dit de l'USAP que c'est une grande équipe, devrait adapter son discours en fonction (trop souvent très pessimiste au micro de canal pendant les matchs) et affronter les autres grands du top 14 sans complexes.

D'accord du début à la fin.

L'USAP se sera déplacée chez les 2 promus dès la Toussaint. Deux défaites ne sont pas à exclure, je les prends volontiers en échange d'une reprise des bonnes vieilles habitudes à Pierre-Antoine et à Jean Bouin.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
D'accord du début à la fin.

L'USAP se sera déplacée chez les 2 promus dès la Toussaint. Deux défaites ne sont pas à exclure, je les prends volontiers en échange d'une reprise des bonnes vieilles habitudes à Pierre-Antoine et à Jean Bouin.

ce qui fait ch... c'est qu'on pas ces équipes au meilleur moment, Oyonnax et brive toujours invaincus chez eux, donc en confiance et c'est le début de la saison donc ils envoient tout ce qu'ils ont pour avoir un matelas de points. Ce sera très dur
Biarritz est dernier du championnat, donc ils vont nous accueillir avec les tanks et les bazookas. Ce sera très dur

de toute façon l'équipe doit tourner, c'est maintenant qu'il faut montrer qu'on a une profondeur de banc car les matchs qui vont venir sont décisifs et il faudra être forme à tous les matchs.
NOS BONUX défensifs et offensifs nous ont permis de rattraper la défaite contre paris, donc il y a pas le feu, on ne court pas après des points en retard. Même si ça passe pas à biarritz ou brive, ça peut passer à bègles, Oyonnax ou le stade français pour la revanche
il faut que l'équipe y aille sans pression mais avec ambition. Ceux qui ont la pression c'est brive
la recette à l'extérieur on la connaît, bonne défense bonne conquête, bon jeu au pied avec ça on a failli gagner au racing.
L'année dernière on se crevait à faire le jeu alors que les adversaires géraient et marquaient une pénalité dès qu'ils entraient dans notre camps
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
ce qui fait ch... c'est qu'on pas ces équipes au meilleur moment, Oyonnax et brive toujours invaincus chez eux, donc en confiance et c'est le début de la saison donc ils envoient tout ce qu'ils ont pour avoir un matelas de points. Ce sera très dur
Biarritz est dernier du championnat, donc ils vont nous accueillir avec les tanks et les bazookas. Ce sera très dur

de toute façon l'équipe doit tourner, c'est maintenant qu'il faut montrer qu'on a une profondeur de banc car les matchs qui vont venir sont décisifs et il faudra être forme à tous les matchs.
NOS BONUX défensifs et offensifs nous ont permis de rattraper la défaite contre paris, donc il y a pas le feu, on ne court pas après des points en retard. Même si ça passe pas à biarritz ou brive, ça peut passer à bègles, Oyonnax ou le stade français pour la revanche
il faut que l'équipe y aille sans pression mais avec ambition. Ceux qui ont la pression c'est brive
la recette à l'extérieur on la connaît, bonne défense bonne conquête, bon jeu au pied avec ça on a failli gagner au racing.
L'année dernière on se crevait à faire le jeu alors que les adversaires géraient et marquaient une pénalité dès qu'ils entraient dans notre camps

Et c'est là que Lopez devient INDISPENSABLE!!!!! Tout en prenant des risques (très intélligents tout de même) il sait gérer un match, ce qui n'était pas vraiment le cas de Hook (ce qui n'enlève rien à ces qualités exceptionnelles).
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
en même temps les promus vous préférez les jouer en hiver sous la pluie qui nivelle les valeurs avec un tas de blessé également de notre côté après la h cup .
Face à de telles équipes le jeu de trois quart fait la différence ( si nos avant se sentent concernés )
Dans tout les cas il s agit de déplacements difficiles ( mais quel déplacement ne l est pas dans ce top 14 )
On joue Montpellier qui était l équipe en forme du moment soit disant , et beh on les a pas vu , je me dis qu au moins il n y aura pas de déconcentration du groupe en se disant que l équipe d en face est au plus mal .
après je le répète sur la valeur intrinsèque , l Usap est largement supérieure à Brive , il a fallu un bayonne plus que minable pour perdre la bas , a l Usap de tenir son rang ( si elle n en est pas capable , c est qu on est trop ambitieux pour notre niveau réel )
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 115
NOS BONUX défensifs et offensifs nous ont permis de rattraper la défaite contre paris, donc


... donc c'est dans la boîte : on ne fera plus de cadeaux à domicile ! :p
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Et c'est là que Lopez devient INDISPENSABLE!!!!! Tout en prenant des risques (très intélligents tout de même) il sait gérer un match, ce qui n'était pas vraiment le cas de Hook (ce qui n'enlève rien à ces qualités exceptionnelles).

il faudrait peut être faire buter LOPEZ car j'ai trouvé HOOK assez maladroit contre Montpellier.
 
Haut Bas