Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Il serait peu-être bon de faire appel aux espoirs...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pagnol, 25 Août 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Vu la prestation des "titulaires" hier soir , des espoirs n'auraient pas fait pire.
    De toute manière , vu l'effectif actuel , ils seront amenés à jouer : tournoi et blessures.

2. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je me disais même si on ne devait pas faire jouer les crabos... La rouste qu'ils auraient foutu aux Bordelais !

3. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être qu'à 15 contre 13 , ils auraient réussi à planter u moins un essai.....:p

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    C'est triste mais des fois on est en droit de se poser la question......

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    En parlant d'Espoirs, je réitère ma question :" Quelqu'un ira-t-il les voir jouer en amical, jeud,i contre Céret?

6. didier lembrouille

didier lembrouille USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce doit étre unique dans les annales du rugby , de ne rien marquer face a une équipe réduite a 13 et de niveau modeste de surcroit .
    Mince , je critique encore une fois l`usap ce qui est un vrai crime ;
    Faur dire que tout va bien comme ça ils sont content les gamins du forum !

7. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +70 / 1 / -0
    Fritz, Catala, Vahamahina-Tao 2 doivent avoir leurs chance

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +90 / 0 / -0
    On fait jouer les espoirs ok. Si j ai bien compris toulon on à pas été mauvais et on pouvait presque espérer mieux. Hier c était quasi le néant on est à peu près tous d accord pour dire qu il faut du temps de jeu à toussaint ces joueurs pour trouver les automatismes. C est pas en les mettant sur la touche qu on les trouvera les automatismes. Ils auront la amlin pour se reposer. En admettant qe les espoirs jouent à clermont on prend un sac derrière bayonne se profile super préparation en ayant pris 40 points et derrière tu vas à barcelone et tu joués devant 10 000 personnes. Ma foi pourquoi pas mais je vois pas les choses comme ça

9. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +90 / 0 / -0
    Parfois les gamins du forum ils ont des critiques constructives EUX!!!! ce qui n est pas le cas de tout le monde

10. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Non moi non plus je te rassure...mais c'est vrai qu'il faut du temps pour trouver les automatismes mais le temps file vite et pour le moment il est contre nous...d'où ma remarque. Mais d'un autre coté c'est certain que s'ils ne jouent pas ensemble la mayonnaise elle ne risque pas de monter.
    Donc encore une peu de patience...et nous verrons.

11. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vous tomber facilement dans la sinistrose quand même.
    3 pts de perdu chez vous contre un prétendant au titre et Bonus défensif gagné a l'extérieur, ce n'est pas catastrophique.
    toulon avait perdu chez lui en début de saison contre l'asm (0-17) sans prendre de bonus défensif et a fini en finale.
    Il y a pas mal de nouvelles recrues chez vous, il faut du temps et des réglages.
    le championnat est un marathon, il reste 24 journées.
    Courage, un catalan ne baisse pas les bras facilement :6775:

Partager cette page