Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Il se passe des choses intéressantes

Discussion dans 'Super 15' créé par FAUST, 1 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +189 / 1 / -1

Partager cette page

Il va falloir que le rugby français trouve très vite une voie pour l'amélioration de son équipe nationale sinon on a pas fini d'être ridicules. Je ne sais pas si certains regarde les matches, mais je trouve qu'on est entrain d''assister à un renforcement du rugby du sud. Si si c'est possible! Nos grands intellectuels du rugby avaient tendance à dire de façon péremptoire "c'est du XIII". Ben je crois qu'on a encore fait une erreur!C'est pas du XIII et ça ne ressemble pas à notre XV!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/super...eil-sur-le-super-rugby_sto5415395/story.shtml

Je suis profondément d'accord avec le premier commentateur en bas de page.

Mais étant plus attiré par le jeu d'avants je ne peux résister :

Le joueur du mois: Eben Etzebeth (Stormers)

Et si le fils spirituel de Bakkies Botha était encore plus fort que l’ancienne légende Springbok? Alors oui, le palmarès n’est clairement pas le même et la comparaison est peut-être un peu hâtive… Mais finalement pas tant que ça. Le deuxième ligne des Stormers est tout simplement incroyable depuis le début de la saison: mobile, actif (déjà près de 50 ballons touchés en 5 matches), meilleur preneur en touche du Super Rugby avec 22 prises et 9 contres (!), monstrueux en défense avec un 100% de réussite sur 57 plaquages! A titre de comparaison, David Pocock? 51 plaquages pour 97% de réussite. Bref: Eben Etzebeth est un monstre. Et les Stormers sont en tête. Plus qu'une simple corrélation.

Aïe Aïe Aïe!!

Partager cette page