• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il se lâche ...

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il me semble, mais c'est à vérifier, que l'Italie réalise son meilleur résultat dans le tournoi avec lui, lorsqu'ils nous battent.



Ça veut dire qu'on trés mauvais,pas que l'Italie fasse de bons résultats d'ensemble.

J'aime beaucoup Brunel aussi,mais les résultats ne sont pas pour autant bouleversant,et il subit aussi son manque de "réservoir".
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
salut a tous, ,meme a ceux qui me detestent..:p......

avant? j etais sur le forum de rugbyrama,là aussi y avaient des marrants de quatrieme mi temps ,ceux là ,qui ecoutaient et ecrivaient pour dire que c etait eux qui l avait dit en premier ,les paroles des autres et ca fait plusieurs années que j ecris ce que certains decouvrent maintenant,ceux là, meme qui souvent pronent les etrangers en top 14.......H.A, c est bien beau de voir du spectacle qui fait bondir les supporters mais renflouer les caisses de canal +? ? +sport ,france2rugby +...et bientot BEIN.....BEIN...BEIN....en etant dans le milieu sportif depuis plus de 40 ans et de 30 ans avec nos collegues educateurs ,on en parlait deja à l epoque et ca s est revelé VRAI.....on devait etre tous des MADAME SOLEIL............NON . on a vu dejà ou le rugby allait........MERCI, j etais pas tout seul..............

pourquoi ,je dis souvent , et je ne suis pas le seul, qu il faut donner leur chance à nos jeunes...................................meme, si on doit attendre trois ans pour remonter en top 14 avec nos jeunes qui se seront aguerris avec ses trois ans d apprentissage.......faisons leur confiance.........arretetons les gros salaires pour faire venir les etrangers, faisons jouer local et francais et ca paiera dans quelques années..CROYEZ MOI............EN PLUS CA REMONTERA LE NIVEAU DES JOUEURS FRANCAIS POUR l equipe de france qui est mal barrée.................s il y en 10 qui ont compris Mon message , ca fera beaucoup avancé le



RUGBY FRANCAIS....des ames perdus ....????????
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tu as raison mais ce qui m'étonne c'est que ton pote le Marseillais dise exactement le contraire :?

LATULIPE est mon pote,en plus il est :434115:mignonhaha et jeune, n est pas obligé de penser comme moi ...le principal, c est que quand on se voit avec d autres forumeurs:630535:,on ne parle pas de probleme, on se regale mais surtout on boit de la PISE CATALANE d AIME GIRAL.....cette saison, surtout lors des deplacements,ca va chauffer:drapeau::tambour::tambour::tambour::drapeau:
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Ça veut dire qu'on trés mauvais,pas que l'Italie fasse de bons résultats d'ensemble.

J'aime beaucoup Brunel aussi,mais les résultats ne sont pas pour autant bouleversant,et il subit aussi son manque de "réservoir".

Certes, mais avec Brunel on a vu pour la première fois l'Italie varié son jeu et plus seulement tout miser sur une grosse conquête.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Certes, mais avec Brunel on a vu pour la première fois l'Italie varié son jeu et plus seulement tout miser sur une grosse conquête.

C'est vrai,mais à moment donné on va lui demander des résultats.(c'est comme ça)

C'est pour ça que je dit(hélas)l'avenir nous le dira.
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
salut a tous, ,meme a ceux qui me detestent..:p......

avant? j etais sur le forum de rugbyrama,là aussi y avaient des marrants de quatrieme mi temps ,ceux là ,qui ecoutaient et ecrivaient pour dire que c etait eux qui l avait dit en premier ,les paroles des autres et ca fait plusieurs années que j ecris ce que certains decouvrent maintenant,ceux là, meme qui souvent pronent les etrangers en top 14.......H.A, c est bien beau de voir du spectacle qui fait bondir les supporters mais renflouer les caisses de canal +? ? +sport ,france2rugby +...et bientot BEIN.....BEIN...BEIN....en etant dans le milieu sportif depuis plus de 40 ans et de 30 ans avec nos collegues educateurs ,on en parlait deja à l epoque et ca s est revelé VRAI.....on devait etre tous des MADAME SOLEIL............NON . on a vu dejà ou le rugby allait........MERCI, j etais pas tout seul..............

pourquoi ,je dis souvent , et je ne suis pas le seul, qu il faut donner leur chance à nos jeunes...................................meme, si on doit attendre trois ans pour remonter en top 14 avec nos jeunes qui se seront aguerris avec ses trois ans d apprentissage.......faisons leur confiance.........arretetons les gros salaires pour faire venir les etrangers, faisons jouer local et francais et ca paiera dans quelques années..CROYEZ MOI............EN PLUS CA REMONTERA LE NIVEAU DES JOUEURS FRANCAIS POUR l equipe de france qui est mal barrée.................s il y en 10 qui ont compris Mon message , ca fera beaucoup avancé le



RUGBY FRANCAIS....des ames perdus ....????????

Franchement? Tu aurais pu y reste Ad vitam æternam. :p:p:p
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Tu as raison mais ce qui m'étonne c'est que ton pote le Marseillais dise exactement le contraire :?

Ce n'est pas très grave cap de burro si notre ami Fanfan avait un avis contraire.

Fanfan :434115:, il est super et il est tolérant avec les personnes qui ne sont pas forcément d'accord avec lui: un exemple: lorsqu'il y a France / NZ en rugby je suis pour les Blacks et pas Fanfan, pourtant on est super potes tous les 2.
 
Haut Bas