• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il revient !

Je ne sais pas ou vous avez vu qu'il a pris du poids le Riton... Y en a un qui a balancé ça et tout le monde le reprend..

Je l'ai croisé il y a quelques semaines, j'ai trouvé qu'il en avait pris du bide! et mon collègue a eu la même remarque.
Ok avec toi cependant pour la suite de ton message mais à mon avis il mettra plusieurs semaines avant de revenir physiquement
 
Je voyais davantage en troisième ligne titulaire : Château en 8 (Château 60mn, Tuilagi 30mn), Tonita en 7, Strock et/ou un espoir en 6... Ca va piquer!.
Et Guitoune, blessé 2 ans ou presque, ça l'a pas empêché de se barrer, et il fera les beaux jours de bordeaux.
Je préfère un mec avec du cœur et de l'envie à un fonctionnaire du rugby.

sauf que guitoune a 25 ans et tonita en a 34 et le poste de 3ème ligne est autrement plus physique que le poste d'ailier
 
Je voyais davantage en troisième ligne titulaire : Château en 8 (Château 60mn, Tuilagi 30mn), Tonita en 7, Strock et/ou un espoir en 6... Ca va piquer!.
Et Guitoune, blessé 2 ans ou presque, ça l'a pas empêché de se barrer, et il fera les beaux jours de bordeaux.
Je préfère un mec avec du cœur et de l'envie à un fonctionnaire du rugby.
Sans oublier Perez... Ça ferait quand même sérieux en 3 eme ligne!
 
sauf que guitoune a 25 ans et tonita en a 34 et le poste de 3ème ligne est autrement plus physique que le poste d'ailier

C'est vrai.
Mais je mets une pièce quand même sur TNT.
TNT Tuilagi Pedro Strock Chateau (Matadigo je le compte pas, à mon avis il viendra pas), en ProD2 on peut voyager.
 
Retour
Haut