• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il revient .....

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Ouais
Je pense que certains avaient oublié qu il était dans l effectif
Vu ce qu il avait montré en début de saison dernière , on devrait revoir vaha ou tao plus souvent sur le banc
Surtout celui qui joue 4 : vaha, la concurrence lui fera du bien...
Bon retour, Luke, ravi de retrouver un tel combattant !
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Cerise sur le gateau , Charteris a profité de ce repos forcé pour muscler le haut de son corps prenant du coup 7 kg de muscles , du coup il accuse désormais 132 kg sur la bascule , et de son propre aveu ce supplément de poids lui a fait gagner plus de force physiques et mentales
Bref un Charteris tout neuf nous revient qui va faire un bien fou au pack usapiste qui avait sacrément besoin de ce type de joueur pour dynamiser son jeu !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 777
J'espère qu'il aura bien solidifié ses articulations, parce que prendre du poids c'est pas toujours une bonne opération.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Cerise sur le gateau , Charteris a profité de ce repos forcé pour muscler le haut de son corps prenant du coup 7 kg de muscles , du coup il accuse désormais 132 kg sur la bascule , et de son propre aveu ce supplément de poids lui a fait gagner plus de force physiques et mentales
Bref un Charteris tout neuf nous revient qui va faire un bien fou au pack usapiste qui avait sacrément besoin de ce type de joueur pour dynamiser son jeu !

7 kilos de muscle pour 2.06m en 10 mois alors que Delon Armitage en prend 5 en 8 semaines à peine... Pas rentaPle Luke, il joue petits bras...
 
Haut Bas