• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il revient .....

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
26.jpg




Oui , il revient le géant Gallois , aussi haut que le Castillet , et il va apporter de nouvelles possibilités a notre 2éme ligne en apportant un plus a la touche et surtout dans les mauls ou il se montrait particuliérement présent et agressif
De plus cette concurence va obliger les autres joueurs de ce poste a élever leur niveau !mrgreen
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Très bonne nouvelle pour nous et surtout pour lui. Je commençais à trouver le temps long.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Jusque à sa blessure l'an passé, c'était le meilleur usapiste de la première partie de championnat et le plus régulier.
Espérons un retour à la Guitoune après le même style de blessure, c'est à dire encore meilleur et affuté que ce qu'il était avant, et il sera à nouveau indispensable à l'équipe!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il nous reste 48 heures pour acheter un drapeau gallois. Et du même coup il faut fêter la prolongation de James Hook.

Vu la localisation de Gloucester, cela ne devrait pas être un challenge irréalisable. A moins que les frontières ne soient de nouveau fermées, comme au temps d'Owain Glyndwr :630535:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Tu m'avais manqué, Luke.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Ouais
Je pense que certains avaient oublié qu il était dans l effectif
Vu ce qu il avait montré en début de saison dernière , on devrait revoir vaha ou tao plus souvent sur le banc
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il va nous faire un bien fou , il amènera de la concurrence sur ce poste , de quoi en réveiller certains .
 
Haut Bas