• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il revient quand Manu ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
J'ai eu de ses nouvelles il n'y a pas trop longtemps , dés les vacances terminées , je pense qu'il nous rejoindra .
C"est ce qu'il m'a laissé entendre.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ah beh voilà, il est en vacances, j'te jure mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
J'ai eu de ses nouvelles il n'y a pas trop longtemps , dés les vacances terminées , je pense qu'il nous rejoindra .
C"est ce qu'il m'a laissé entendre.

T'es sûr qu'il est pas déjà là ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Sur le forum de l'Usap il y avait un certain Manu qui écrivait régulièrement pour nous donner des leçons d'optimisme, et il avait raison puisque l'on a fini 11ème du top 14 la saison dernière et 9ème en 2011.:cool:
Si vous n'étiez pas d'accord avec lui, il vous taxait de menteur comme par exemple sur le budget du club, l'âge des joueurs, le jeu pratiqué par l'équipe etc...
Il ne voulait pas reconnaitre ses torts et cela est énervant.

Alors reviens Manu, on a besoin d'entendre à nouveau ton incroyable optimisme.

Et tu te souviens du message de Jérôme Pastoret à propos de Charteris qui ne devait pas venir à l'USAP car Paul Goze nous avait menti une fois de plus ?

C'était le meilleur message de l'ex-forum. Une crise de rire à chaque fois. Sûr qu'ils se le sont gardés, chez Square Partners. Peut-être même qu'il est encadré dans l'open space.
 
Haut Bas