• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il n'y a pas que chez nous où les arbitres sont....

RHHHOÔÔÔ! T'énerves pas Ranatanplan!

J'voulais juste souligner l'fait que quand t'étais sur les terrains ben...Tu t'faisais glacer l'sang et ça....C'est fort! Ca rigolait quand même pas....

Et des fois y avait des démembrements, des éviscérations, des décapitations, des émasculations?? Dis moi y avait ça???


En tous cas des hermaphrodites dans ton genre , on les gardait pour la douche d'après match.hahahahahaha
 
En tous cas des hermaphrodites dans ton genre , on les gardait pour la douche d'après match.hahahahahaha
MONSIEUR,
VOUS ETES SUR UN FORUM DE VRAIS USAPIENS QUI AIME USAP...MONSIEUR, VOUS QUI ETES anti RIVIERE ,vous n etes pas invité à rester sur ce forum que vous pourrissez à longueur d annéees..DONC VOUS N ETES PAS INVITE AU BAL...VOUS CHANTEZ SI MAL..retourner dans votre niche et on vous pardonnera d aboyer la nuit........allez medor ,on retourne a la niche...

si tu veux un susucre moi j ai un caramel:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
ça eut marcher , mais ça ne marche pas à tous les coups.hahahahahaha
Tu es le roi du laxatif ...

tu connais toi qui se couchait sous le bureau de ton patron, tous les matins ,une demi heure avant de faire les niveaux de ton camion...ta secretaire ARLETTE me l a dit....grosse cochonne va ,tu as bien aimé


et le GROS , il l avait comment ..courte y farte?...........................CELUI DU PLANXOT:p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:
T'énerves pas j'te dis..T'as pas les moyens... Mais tu réponds pas à ma question mon cochon..Y avait des trucs un peu gore quand t'étais sur les terrains???

Dis moi ça m'intéresse. T'sais quoi! Quand tu r'levais les mêlées tout ça ça d'vait giclergrave non??

C'est toi qui le dis. Henri sans doute. mais Henri....
On verra au temps opportun
j'ai le tempshahahahahaha
 
MONSIEUR,
VOUS ETES SUR UN FORUM DE VRAIS USAPIENS QUI AIME USAP...MONSIEUR, VOUS QUI ETES anti RIVIERE ,vous n etes pas invité à rester sur ce forum que vous pourrissez à longueur d annéees..DONC VOUS N ETES PAS INVITE AU BAL...VOUS CHANTEZ SI MAL..retourner dans votre niche et on vous pardonnera d aboyer la nuit........allez medor ,on retourne a la niche...

si tu veux un susucre moi j ai un caramel:231183:

Baaaaaaaaaaaaaa un caramel tout mou.hahahahahaha
Braguette et son caramel mou!

Les usapiens? Bouuuuu cette bande de c** les copains de JPA , ceux à qui Goze a foutu le pied au cul comme au sagouin ... :6775::6775::6775::6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut