• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il n'y a pas que chez nous où les arbitres sont....

Bottha , s'il jouait à l'Usap serait un Dieu , un véritable pas comme celui qui nous sert de président .
Après la jalousie .....

avec tout le respect que je te doit pifette , ce n'est pas toi qui m'empêchera de parler .
Par contre , toi si avant de parler tu réfléchissais un tant soit peu , se serait bien mieux. mais encore , il faudrait que tu puisses réfléchir et ça j'en doute. mais ce n'est que mon avis que je te donne amicalement , tu en fais ce que tu veux. Tu peux m^ùeme te le mettre où tu penses , c'est d'ailleurs avec ça que tu penses:391581::391581::391581:hahahahahahahaha


Un type qui met un coup de téte a la nuque sur un joueur au sol ne mérite aucun respect , il aurait pu lui occasionner une grave blessure aux cervicales ce bipéde écervelé !
En tout cas , c`est pas Marco qui aurait pris sa défense , lui savait bien descendre tous les enfoirés
Ou il est passé au fait , il manque vraiment dans le forum
 
Un type qui met un coup de téte a la nuque sur un joueur au sol ne mérite aucun respect , il aurait pu lui occasionner une grave blessure aux cervicales ce bipéde écervelé !
En tout cas , c`est pas Marco qui aurait pris sa défense , lui savait bien descendre tous les enfoirés
Ou il est passé au fait , il manque vraiment dans le forum
Toi , tu n'a jamais foutu les pieds sur un terrain de rugby... une grave blessure au cervicale ... mon pauvre.

Même un coup de pompe sur la tête ne cause pas de fracture du crane par contre cela fait un bruit qui te glace le sang...mais bon ça ne se fait plus ... parce que avec la télé et tous ces micros et les ralentis ça serait ... gorehahahahahaha

Botha il balance mais il reste sur le terrain et il fout la tête dans les rucks , il reçoit mais il revient Je ne l'ai jamais vu fuir. A part une fois un joueur l'a était "calmé" : Papé en AFS ( si mes souvenirs sont exact) avec son compère qui joue maintenant à Lyon .
 
Dominominette arrête de me mettre des j'aime moi je ne t'aime pas du tout:mad: . Si tu as des penchants particuliers va voir ton copain braguette , il t'emmènera faire un tour en camping car et sur la couchette .... Mais bon avec tout le respect que je te dois , je ne dirai pas ce que vous pourrez faire : découvrez le vous même.hahahahahaha
 
Dominominette arrête de me mettre des j'aime moi je ne t'aime pas du tout:mad: . Si tu as des penchants particuliers va voir ton copain braguette , il t'emmènera faire un tour en camping car et sur la couchette .... Mais bon avec tout le respect que je te dois , je ne dirai pas ce que vous pourrez faire : découvrez le vous même.hahahahahaha

ah je me disais bien que tu ne tiendrais pas très longtemps....je lui ai pas adressé la parole une seule fois, qu'il vient me faire ch....
dans ta folie perverse narcissique, il t'arrive parfois d'avoir des sursauts de lucidité que je récompense par mes fameux "j'aime" et la différence de toi je suis capable de reconnaître quand mon pire ennemi a raison, toi tu n'es pas assez intelligent pour ça. mais t'inquiètes pas j'arrêterais si ça te fait chier mais je préfère te dire que j'ai jamais cherché à m'attirer l'amitié d'un fou......retourne turluter goze en souvenir de la bonne époque et m'emmerde pas, jusqu'à présent je te causais pas et c'était bien mieux pour le forum

marco est mort mais paulo l'a remplacé mais avec tout le respect que je te dois: purgeons:cartonj::cartonr::96294: pschhiiiiitttttttt
 
ah je me disais bien que tu ne tiendrais pas très longtemps....je lui ai pas adressé la parole une seule fois, qu'il vient me faire ch....
dans ta folie perverse narcissique, il t'arrive parfois d'avoir des sursauts de lucidité que je récompense par mes fameux "j'aime" et la différence de toi je suis capable de reconnaître quand mon pire ennemi a raison, toi tu n'es pas assez intelligent pour ça. mais t'inquiètes pas j'arrêterais si ça te fait chier mais je préfère te dire que j'ai jamais cherché à m'attirer l'amitié d'un fou......retourne turluter goze en souvenir de la bonne époque et m'emmerde pas, jusqu'à présent je te causais pas et c'était bien mieux pour le forum

marco est mort mais paulo l'a remplacé mais avec tout le respect que je te dois: purgeons:cartonj::cartonr::96294: pschhiiiiitttttttt

ça eut marcher , mais ça ne marche pas à tous les coups.hahahahahaha
Tu es le roi du laxatif ...
 
Ah Bon?? Me faire mousser non..m'en fous en fait...Te plaire oui j'veux bien, mais attention rien qu'à toi!!

En tout cas Rantanplan tes anecdotes à la mords moi le ..., elles font plutôt "never been" que "has been" Si tu vois c'que j'veux dire...Non, Tu vois pas?? M'étonne pas


Cause toujours tu m'intéresses.hahahahahaha Has-been !
 
Retour
Haut