• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il nous faut un pilier droit en joker

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
:X Justement , ils n'attendent que cela à l'indep , après ils nous copient . :262944::262944:
La décision de prendre un pilier , est une décision " politique "des dirigeants du club . Décision dont Sylvain Deroeux attendait le résultat mardi .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
En quête d un joker médical au poste de pilier droit, l usap à indique hier qu elle n avait toujours pas acte son choix, malgré plusieurs pistes à l étude. Voilà mot pour mot l article de l indep aujourd' hui

Tu pourrais mettre l'article ? merci .:6775:
 

Triboig66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
6
Réactions
0
D'après se que j'ai compris Perry fresh water pourrait faire son retour !!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
:X Justement , ils n'attendent que cela à l'indep , après ils nous copient . :262944::262944:
La décision de prendre un pilier , est une décision " politique "des dirigeants du club . Décision dont Sylvain Deroeux attendait le résultat mardi .

On a cas balancer une ****** de rumeur et regarder si dans quelques jours elle sort sur l'indep ça pourrait être énorme !! LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
haaaaa exact pas con !!!
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
Un joker pilier droit nous ferait du bien, je suis d'accord.
Mais j'avoue avoir été impressionné par le jeune David que j'ai vu évolué aussi bien en talonneur qu'en pilier lors des matchs de préparation et j'ai trouvé que sa tenue en mêlée en pilier droit était pas mal.
 
Haut Bas