• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il Ne Manque Personne Dans Cette Liste ?

Avant que la liste des arrières ne sorte on peut essayer de deviner qui ils vont mettre:
9 : Ecochard - Mélé - Valentine ou Lucu
10 : Suchier - Bosviel (même s'il a autant joué 15) - Selponi ou Bernard
12 : Cocagi - Hunt - je sais pas qui mettre donc Gerber qui a joué 12 juste 5 fois sur 21 matchs => ils ont bien mis Eru en choix pour le 5 alors qu'il n'y a joué qu'une fois.
13 : Mafi - Taufa - Ratu
Ailiers : Bousquet (ils mettront Acébès) - Delaï - Tawalo - Lilo - J. Cabannes - Laborde
Arrières : Hamdaoui - Visinia - Girard
 
Pour les arrières ils font maintenant une préselection de 5 joueurs, comme quoi les 3 choix des avants étaient insuffisants. Donc le classement est plus que douteux.
 
Pour les arrières ils font maintenant une préselection de 5 joueurs, comme quoi les 3 choix des avants étaient insuffisants. Donc le classement est plus que douteux.
Et même là c'est très discutable. Par exemple ni Mêlée ni Valentine dans les 9 !
 
N'empêche qu'ya quelques joueurs que j'aurais bien aimé avoir à l'Usap, Genre Singer, Pearce, Bezian...

Les piliers grenoblois, c'est une blague.... faudrait leur envoyer un gid animé de la mélée de Grenoble qui se fait marcher sur le ventre 10 fois d'affilée.
Autant Oz est très fort dans le jeu, et qu'il a un très fort potentiel, autant en mélée fermée y'a du boulot.
 
Retour
Haut