• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il ne faut pas chercher bien loin !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour moi il ne faut pas chercher bien loin !!
La défaite à Paris n'a dévoilé ce que l'on voit depuis un certain temps !! Sans buteur ni mélé tu ne peux pas gagner à l'extérieur !!
Ce match on le domine, on le maitrise jusqu'à ces deux drop qui nous ont tués. Oui mais !! Si à ce moment là c'est à dire à la 46ème minute on avait pas loupé tous ces points au pied on aurait surement encore été devant et le match n'aurait pas été le même !!

Moi je pense qu'à la mi-temps on est largement capable d'être devant au score au moins de 5 points (les deux pénalité pratiquement en face).

En 2 match Hook loupe environ 20 points au pied. Lui qui était l'un des plus régulier la saison dernière nous fait défaut cette année sur certain match (déjà contre Toulon il en loupe une qui nous aurait permi de revenir à égalité).

Biensur je ne rentre pas dans le débat faut il garder Hook ou pas !! Je veux juste accentuer le fait que nous produisons un bien meilleur jeu que l'année précédente, que notre groupe est en train de bien se former mais il en manque juste un peu pour passer un palier supplémentaire c'est à dire, le retour d'un pilier droit de métier ainsi que de notre buteur favoris !!

Contre Mont de Marsan ça devrait passer mais si on est pas à 100% au pied ou pas loin à Grenoble, on ne gagnera pas là bas non plus !!

Que disent les Anglais déjà ? No scrum no win non ?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ça arrive de se troué,Hook et un animateur et bon buteur ( tourne a 80%), mais quand ce veut pas ça veut pas...Moi le seul truc qui me chagrine c'est le manque de synchro dans notre pack et ça légèreté, sinon pour finir arrêté de dire il vaut rien, lui aussi, depuis le match contre toulouse certain d'entre vous s'emballe, mais comprenez que le club vise le TOP6 et pas le titre de champion donc ce n'est que la 6 ieme journée, ATTENDEZ LA TRÊVE POUR CRITIQUÉE, ont y verra plus clair.

Pour moi le déclic de l'équipe viendra quand ont arrivera a joué un match plein pendant les 3/4 du temps et pas une mi temps ou 10 min par ci par là comme à Paris.
 
Haut Bas