• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il n y a pas qu a paris

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Heureusement que la liberté de penser ne tombe pas sous le coup de la loi parce qu'avec vous on serait mal barré!!!:p
Tout interdire?? la solution?? y'a pas de solution c'est sans fin parce que t'en qu'il y aura des immigrés qui foutent le bordel y'aura des skins, tant qu'il y aura des skins, y'aura des antifas, tant qu'on aura des bagnoles y'aura des chauffards puis on peut aller plus loin, tant qu'il y aura du pognon y'aura des fraudeurs, des politiques corrompus, tant qu'on fera de la victimisation en France y'aura des gens pour gratter et pour pleurer, etc, etc, etc...
Le problème vient de l'individu, aucun système n'est parfait.


Et tant qu'il y aura des bisounours ......
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
il est juste et necessaire de denoncer ce type de reunion de fachos,neanmoins ce sujet arrive un peu trop opportunement sur le forum,au meme momment ou l'on traite des casses consecutives a la celebration du titre du PSG,pour ne pas avoir le doute qu'il s'agit d'un grossier contrefeu allumé par des gens qui ne souhaitent surtout pas que l'on s'interroge sur les motivations et la compositions des groupes de voyous qui ont sevit a Paris.Il m'apparait en outre que pour le momment la comparaison entre les fachos disposés a organiser une reunion et les voyous qui ont cassé n'a aucun sens.Cette comparaison sera a prendre en compte si les fachos cassent a l'issu de leur reunion et je serai là pour condamner ces agissements sans langue de bois ,comme je l'ai fait pour les casseurs parisiens
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Perso tout ce que j ai vu sur internet est en anglais et comme j y capte rien , en même temps a mon avis je pense que c est pas plus mal je crois!!!

Disons que c'est leur forum non-officiel en plus trash...

Tu as même une partie en français en lecture libre pas piquée des vers...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et qui doit payer les dégâts? L'état parait-il or l'état c'est notre argent et bien je dis NON , tu m'étonnes après que ces casseurs recommencent puisque que c'est nous tous qui payons

moi ce qui me fais rire dans tout cela c'est que les mec cassent et brisent des vies ( sur le plan matériel ) et ils ne remboursent rien car ils ne sont pas solvable...Moi je les attrapent je fais le calcul des dommages et chacun des mec qui a cassé payera la somme jusqu'au dernier centimes.

Ce n'est que moi avis beaucoup dans ce pays ( et ce forum ) préfère leur trouvé des excuses...
 
Haut Bas