Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

il n y a pas qu a paris

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par catalan92, 15 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    ça donne la gerbe , mais cette "réunion" aura lieu en toute impunité comme les racailles -casseurs du Trocadéro ne risqueront rien et pourtant dans les 2 cas il y a des tranchants de guillotine qui se perdent :cool:

3. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Et qui doit payer les dégâts? L'état parait-il or l'état c'est notre argent et bien je dis NON , tu m'étonnes après que ces casseurs recommencent puisque que c'est nous tous qui payons

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    L'agglo,peut être?:XLoL

5. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Heureusement que la liberté de penser ne tombe pas sous le coup de la loi parce qu'avec vous on serait mal barré!!!:p
    Tout interdire?? la solution?? y'a pas de solution c'est sans fin parce que t'en qu'il y aura des immigrés qui foutent le bordel y'aura des skins, tant qu'il y aura des skins, y'aura des antifas, tant qu'on aura des bagnoles y'aura des chauffards puis on peut aller plus loin, tant qu'il y aura du pognon y'aura des fraudeurs, des politiques corrompus, tant qu'on fera de la victimisation en France y'aura des gens pour gratter et pour pleurer, etc, etc, etc...
    Le problème vient de l'individu, aucun système n'est parfait.

6. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Allez faire un tour sur Frontstorm, vous m'en direz des nouvelles...

7. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Confirmé sur FBR aujourd'hui , les nostalgiques du IIIème Reich seront dans les PO samedi.
    Lors du dernier rassemblement ils étaient 1500 : ils ne devraient pas passer inapperçus avec leurs crânes rasés mrgreen

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Perso tout ce que j ai vu sur internet est en anglais et comme j y capte rien , en même temps a mon avis je pense que c est pas plus mal je crois!!!

Partager cette page