• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il leur faut un avertissement.

Ce n'est pas normalement dans mes habitudes de faire ni de penser, mais je suis pour un boycott total de 2 matches ( dirais-je :) ) à AG.

Cela retournerait-il (un peu) les tripes de nos joueurs de rentrer et jouer dans un stade vide de leurs supporters ?
 
Moi j'y serai vendredi, car le boycott ne règlera pas le problème, bien au contraire. J'ai souffert comme vous devant la télé, je suis passé à autre chose, et puis plus que jamais l'argent avec l'affectif sont les nerfs de la guerre. Je ne pense pas que les joueurs soient fiers de leur match. C'est vrai que c'est dur mais quand on a l'Usap dans la peau...et puis nous sommes encore en vie. Mais d'accord avec vous quelle tristesse de voir notre mêlée balayée toute l'aprés-midi, triste spectacle. C'est le moment de montrer (joueurs et supporters), qu'on a du caractère et qu'on n'est pas morts !
 
Ce n'est pas normalement dans mes habitudes de faire ni de penser, mais je suis pour un boycott total de 2 matches ( dirais-je :) ) à AG.

Cela retournerait-il (un peu) les tripes de nos joueurs de rentrer et jouer dans un stade vide de leurs supporters ?
[MENTION=630]Natetpierre[/MENTION]
On va se voir où , alors ?? :(

On fait péter une grillade au tennis et on apporte un écran géant , ok ? haha

:434115:
 
Quand tu as un proche malade , tu lui dis: << Je ne viendrai pas te voir . Je reviendrai quand tu seras gueri. >>

Tu n'auras pas honte quand tu reviendras?

L'Usap a été mal , bien plus mal que maintenant , on n'était pas nombreux à giral et on n'avait pas attendu 2003 pour soutenir notre équipe.

Que ton équipe perde parce que l'autre joue mieux et que toi tu as tout donné, c'est une chose .
Que ton équipe perde depuis un bon moment et ne propose sur le terrain qu'un jeu stérile et sans envie, fatigue à force.
On veut bien être "sado" sans être "Maso " .
Tu dois comprendre que tous les supporters ne sont pas des fanatiques du club ...
Je vais pas me mettre torse-nu pour un match de l'Usap en criant comme une vieille folle pendant 80 minutes. LoL
( même si je sais que cela plairait à ma petite nathou !! :434115:) haha
 
Pas besoin de boycott , y aura moins de monde naturellement , c'est comme ça la vie d'un club quand c'est la débandade la plus complète ...on a perdu notre rugby ....et tout le reste aussi . C'est le vrai bordel ...la faute à qui ?? 1 les joueurs , car aucune équipe usapiste de tous les temps n'a pris 40 grains dans un derby à Narbonne , 2 les entraineurs qui ne trouvent aucune solution .... y a aucune réaction positive dans aucun secteur de jeu ...

c'est le néant , et c'est trop ! "On fait un bon début de saison , on a acquis les repères et l'expérience de la pro d2" soit disant selon les discours positifs de début de saison ....et ben heureusement , ça va nous servir non pas pour la reconquête et la remontée , mais plutôt pour se battre pour pas descendre .Va falloir qu'ils se battent ailleurs que dans les vestiaires les joueurs ....(hé oui ...)
Le néant c'est rien en principe...
 
Je pense que le " boycott " d'un match leur ferait prendre conscience que les supporters ne sont pas que des pigeons .
Il faut vraiment qu'ils prennent conscience de la gravité de la situation, même si au classement nous ne sommes pas dernier.

:cartonr:
Après 10 avertissements, t'as un blâme, et après 10 blâmes, t'as un une suspension... Coluche ????
 
Quand tu as un proche malade , tu lui dis: << Je ne viendrai pas te voir . Je reviendrai quand tu seras gueri. >>

Tu n'auras pas honte quand tu reviendras?

Ce n'est pas au même niveau, pour moi.

Je suis derrière l'Usap depuis + de 10 ans, je "l'aide" comme tant d'autres supporters depuis le début, je suis dans le même état ce soir que tous ici, et boycotter éventuellement et pour la première fois 1 ou 2 matches à domicile si c'est toujours pareil, ne me fera pas penser que je suis mauvaise supportrice ou que je les laisse tomber. Ce sera ma façon personnelle de réagir à des comportements qui font très mal.
 
Retour
Haut