• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il leur faut un avertissement.

Pas besoin de boycott , y aura moins de monde naturellement , c'est comme ça la vie d'un club quand c'est la débandade la plus complète ...on a perdu notre rugby ....et tout le reste aussi . C'est le vrai bordel ...la faute à qui ?? 1 les joueurs , car aucune équipe usapiste de tous les temps n'a pris 40 grains dans un derby à Narbonne , 2 les entraineurs qui ne trouvent aucune solution .... y a aucune réaction positive dans aucun secteur de jeu ...

c'est le néant , et c'est trop ! "On fait un bon début de saison , on a acquis les repères et l'expérience de la pro d2" soit disant selon les discours positifs de début de saison ....et ben heureusement , ça va nous servir non pas pour la reconquête et la remontée , mais plutôt pour se battre pour pas descendre .Va falloir qu'ils se battent ailleurs que dans les vestiaires les joueurs ....(hé oui ...)
 
Cool !!!! Il y aura de la place pour se garer facilement.

Plus ça va et plus les possibilités de trouver des places près du stade augmentent.
 
Quand on voit les résultats du Bo en début de saison , les supporteurs étaient là et ne les ont pas abandonné .
Je pense que c'est une erreur de ne pas se rendre au stade , si je pouvais , je serais là . Les supporteurs ne doivent pas simplement être là avec drapeaux et fanions lors des phases finales .

Alors quoi faire ??
C'est triste d'en venir là mais cette bouillie de rugby exaspère tout bon supporter !!
Je pense que les gens qui vont au stade tous les matchs et ceux qui les suivent à l’extérieur , ont beaucoup de mérite !
D'ailleurs je leur tire mon chapeau !:bravo:
Mais est ce que le club les mérite ??
Tu ne peux pas continuer à entendre leurs conneries à la radio tous les lundi et ne pas réagir, je suis désolé.
De mon point de vu, [MENTION=162]Carto[/MENTION] ils font honte au rugby Catalan et à nos valeurs Catalanes.
 
Je sais pas ce qui leur faut, en tout cas la gravité de la situation, ils la voient!!! Maintenant, certains en on rien à battre, plus aucune valeur, on se fait ridiculiser en mêlée et même pas un semblant de rébellion (pas une bousculade, pas une tarte), rien à foutre et si un y va, pas sûr que ça suive (aucune solidarité). Faute sur faute (on doit avoir un record sur ce match et pourtant sans Marty et Pérez que l'on critique si souvent, mais eux au moins y vont mais seul et c'est le gros hic!!!!). Beaucoup s'en tape, de vrai bisounours au physique de Golgot ( chercher l'erreur)... Comment peut t'on mettre capitaine un gars qui n'a pas joué depuis x temps (n'importe quoi).
Le seul salut de L'Usap est de mettre des joueurs impliqués ( il y en as, des joueurs qui ne se laisse pas marcher dessus sans rien faire, faut virer tous ces gars qui serve à rien), il faut être aveugle pour pas voir ça.
 
aucune équipe usapiste de tous les temps n'a pris 40 grains dans un derby à Narbonne
Ca par contre c'est déjà vu. Si ma mémoire me joue pas des tours on avait pris 45 pions avec la "dream team" (Daniel Herbert et compagnie) vers 2004. Non ?
 
Je pense que le " boycott " d'un match leur ferait prendre conscience que les supporters ne sont pas que des pigeons .
Il faut vraiment qu'ils prennent conscience de la gravité de la situation, même si au classement nous ne sommes pas dernier.

:cartonr:

Oui, boycot du stade avec une petit banderole "Nous reviendrons quand vous mouillerez le maillot" :609498:
 
aucune équipe usapiste de tous les temps n'a pris 40 grains dans un derby à Narbonne

Je me souviens d'un 47/18 encaissé à l'Egassiairal sous Saisset / Dagrenat, 2003 ou 2004. On s'était remis la tête à l'endroit immédiatement et on avait fait une finale.

Une grosse différence avec l'équipe actuelle.
 
Retour
Haut