Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Il l'avait prédit ...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Panucci, 28 Avril 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Panucci

    Panucci USAPiste impliqué

    Messages:
    1 079
    Notations:
    +2 / 0 / -0

    Partager cette page

    Je suis tombé sur ce topic créé sur le forum de Rugbyrama le 26 juin 2009 soit pas moins de 3 semaines après le titre de 2009 ... comme quoi les choses vont vite je cite :

    Nom du Topic : L USAP peut -il etre relegué d'ici 4 ans

    " Je viens de m'entretenir avec l'ancien Président de L usap MR DAGRENAT. D apres ses informations perpignan n'a pas augmenter sont budget depuis 2 ans , pourtant l usap entretient depuis plusieurs annees des relations avec la catalogne du sud!!
    L usap n'est que le 8 budget du top 14 assez mediocre pour le champion de france en titre .
    BREF peu de recrutement depuis que goze a repris la boutique :
    -carter
    -mermoz
    -sid
    -bourrust
    4 joueurs recruter depuis 2 ans;MR GOZE a peu etre fait venir CARTER mais n'a t-il plus les moyens pour faire venir un autre 10?
    LE PIRE
    Dans le top 14 ; 10 clubs ont des problemes de masse salarial ; voici peut etre la raison d un echec financier ! Perpignan en fait t-il partit?

    j attends vos commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

    Voila le lien ça fait froid dans le dos quand tu vois que certains simple supporters comme nous l'avaient anticipé : http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=25480
     
  2. Axurit

    Axurit USAPiste impliqué

    Messages:
    1 017
    Notations:
    +24 / 0 / -0
    J'ai lu la première page des commentaires, ceux de "Sem" et "Castaignède" sont très intéressant pour l'époque à laquelle ils ont été écrit.
    On peut voir que déjà Goze traînait des casseroles totalement atemporelles; s'il est facile de critiquer aujourd'hui le fait qu'il le soit déjà à cette époque où tout allé bien montre qu'il y avait tout de même clairement un problème.
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Avril 2014
  3. le capitoul picoulat

    le capitoul picoulat USAPiste bavard

    Messages:
    327
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui tend à démontrer
    1° que le "hasard " c'est la vérité qui se proméne incognito ( il n'existe pas )
    2° le potentiel de nuisance de P Goze et l'immensité de son oeuvre de dévastation
    3° que si on met des antibrouillards à une brouette on en fait pas une ferrari........
     
  4. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 861
    Notations:
    +561 / 2 / -1
    Après coup, c'est simple à démonter.
    - Dagrenat à laissé le club avec 9 millions de budget, Goze l'a porté à 15
    - Peu de recrutements et un titre n'est-il pas préférable à beaucoup de recrutements dont 1/3 de foireux ? Les problèmes ont d'ailleurs commencé quand les recrutements se sont accéléré
    - 8° budget ? à profil comparable ? on se souvient du LOU qui avait annoncé 16 millions lors de sa première montée, au final le bilan réel fut de 12 millions une paille d'écart.

    Bref, demander à Dagrenat son avis sur Goze, c'est très con. c'est comme demander à Sarko son avis sur Hollande ou à De Villepin son avis sur Sarko.

    Si l'USAP va mal aujourd'hui, ce n'est pas à cause de l'effectif, ni du budget, même avec 3 millions de mieux, nous n'aurions pas fait une belle saison.
    Si l'USAP va mal aujourd'hui, c'est principalement à cause du manque de renouvellement du groupe en 2010 et en 2011 ou tous les joueurs renouvelaient avec de belles hausses de salaire. Le club s'est mis dans le rouge et pire, les joueurs ont choppé le melon et foutu le boxon. La grosse faute de Goze, elle est là, et c'est celle qui a entrainé tout le reste.
    La situation aurait pu, aurait du être rétablie cette année, mais Rivière s'est donné du temps pour la réflexion. C'est logique, ça peut se comprendre surtout que je ne vois pas trop quand il aurait pu agir efficacement : En Aout ? en Octobre ? en Décembre ?

    Il y a un problème, si le problème concernait le seul Delpoux, je pense qu'il serait parti depuis longtemps.
    Mais si, comme je le pense, il y a aussi une poignée de joueurs, c'est beaucoup plus compliqué, impossible de virer l'entraineur et de mettre 5 joueurs au placard. Dans ce cas, virer l'entraineur ne règle rien, et ne faire que mettre ces joueurs au placard peut, au contraire, envenimer les choses.
    Bref, c'est le bordel, et, quoiqu'il arrive, il faudra se séparer de tous ceux qui foutent le bordel ! Enfin, je devrais écrire "il faudrait", Rivière fera ce qu'il voudra, vu qu'il a voulu les pleins pouvoirs.
     
  5. Perillos

    Perillos USAPiste bavard

    Messages:
    426
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    Ceci explique sans doute l'acharnement du Midol pour nous casser. J'ai reçu le numéro de ce matin, bien que je ne sois plus abonné et les gros titres négatifs sur l'USAP sont légion. Et si on se sauvait rien que pour les embêter!!!!!
     
  6. Perillos

    Perillos USAPiste bavard

    Messages:
    426
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    J'adore ton 3°.:262944:
     
  7. Axurit

    Axurit USAPiste impliqué

    Messages:
    1 017
    Notations:
    +24 / 0 / -0
    Mis à part le fait que tu te permets de balancer des affirmations alors que tu ne peux vraiment rien affirmer peux tu m'expliquer cette contradiction?
     
  8. Le Cady

    Le Cady USAPiste impliqué

    Messages:
    1 421
    Notations:
    +24 / 0 / -0
    Pauvre Périllos !
    L'a pas de chatte... :(
     

Partager cette page